Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 406 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3501 Posté le 04/03/2006 à 22:21:40
Tres franchement les filles, je trouve vos mots bien jolis, attention a ne pas vous faire voler quelques vers par un artiste qui a un nom mais qui n'a plus d'idees (ou qui n'en a jamais eu)...
Il y a une impro pour vous dans ma signature...
Il y a une impro pour vous dans ma signature...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3502 Posté le 04/03/2006 à 22:32:48
>Les filles
Engagement poétique?!
>Free
Arrgh,c'est cool,ça me rapelle ces jams,avec des morceaux interminables,mais où on ferme les yeux et où on s'ennuient jamais.Bravo,cool.
Engagement poétique?!
>Free
Arrgh,c'est cool,ça me rapelle ces jams,avec des morceaux interminables,mais où on ferme les yeux et où on s'ennuient jamais.Bravo,cool.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3503 Posté le 04/03/2006 à 22:33:59
Lol...
oui free, en supposant que nos délires valent quelquechose!! mais tu seras là pour témoigner devant le juge....
la date et l'heure du post faisant foi...
( bon pour mes vrais textes, je fais gaffe, c'est protégé!! et mieux qu'avec un écran total)
vu pour l'impro!! merci pour la dédicace!! et écouté! super chouette! là mes filles dorment, je peux pas chanter ce soir... et puis entre deux délires je bosse sur le texte anglais d'un morceau.
>wiy> alors tu as testé les séquenceurs,?
oui free, en supposant que nos délires valent quelquechose!! mais tu seras là pour témoigner devant le juge....
la date et l'heure du post faisant foi...
( bon pour mes vrais textes, je fais gaffe, c'est protégé!! et mieux qu'avec un écran total)
vu pour l'impro!! merci pour la dédicace!! et écouté! super chouette! là mes filles dorment, je peux pas chanter ce soir... et puis entre deux délires je bosse sur le texte anglais d'un morceau.
>wiy> alors tu as testé les séquenceurs,?
Anonyme
521410
3504 Posté le 04/03/2006 à 22:38:18
Je pense que Ronsart se retourne dans sa tombe et je voudrais bien retrouver la réponse de Corneille (ou Racine?) je sais plus à son Mignonne allons voir...
On est bien sur ce thread...
EDIT : mister libre quatre un > je craque sur l'ambiance de votre dernière improsture... je me sens obligé d'envisager de faire keukechose dessus vu que c'est très exactement le trip davisien dans lequel je rêve de me rouler... Avec mes excuses pour les contre sens que je pourais apporter sur votre belle improsture.
On est bien sur ce thread...
EDIT : mister libre quatre un > je craque sur l'ambiance de votre dernière improsture... je me sens obligé d'envisager de faire keukechose dessus vu que c'est très exactement le trip davisien dans lequel je rêve de me rouler... Avec mes excuses pour les contre sens que je pourais apporter sur votre belle improsture.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3505 Posté le 04/03/2006 à 22:45:52
Emile nelligan (réponse à l'ode à cassandre)
"ROSES D'OCTOBRE"
Pour ne pas voir choir les roses d'automne,
Cloître ton coeur mort en mon coeur tué.
Vers des soirs souffrants mon deuil s'est rué,
Parallèlement au mois monotone.
Le carmin tardif et joyeux détonne
Sur le bois dolent de roux ponctué ...
Là-bas, les cyprès ont l'aspect atone;
A leur ombre on est vite habitué,
Sous terre un lit frais s'ouvre situé;
Nous y dormirons tous deux, ma mignonne,
Pour ne pas voir choir les roses d'automne.
"ROSES D'OCTOBRE"
Vers des soirs souffrants mon deuil s'est rué,
Parallèlement au mois monotone.
Le carmin tardif et joyeux détonne
Sur le bois dolent de roux ponctué ...
Là-bas, les cyprès ont l'aspect atone;
A leur ombre on est vite habitué,
Sous terre un lit frais s'ouvre situé;
Nous y dormirons tous deux, ma mignonne,
Pour ne pas voir choir les roses d'automne.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3506 Posté le 04/03/2006 à 22:49:42
C'est superbe.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3508 Posté le 04/03/2006 à 22:54:56
Citation : EDIT : mister libre quatre un > je craque sur l'ambiance de votre dernière improsture... je me sens obligé d'envisager de faire keukechose dessus vu que c'est très exactement le trip davisien dans lequel je rêve de me rouler...
Chouette, chuis content...
Citation : là mes filles dorment, je peux pas chanter ce soir
Super on dirait que l'on a tous des filles ici, ça tombe bien car comme a dit un grand esprit : "les femmes sont l'avenir de l'homme"...
Luc et Adt> Merci...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3509 Posté le 04/03/2006 à 22:57:18
Anonyme
521410
3510 Posté le 04/03/2006 à 22:57:32
Citation : Super on dirait que l'on a tous des filles ici, ça tombe bien car comme a dit un grand esprit : "les femmes sont l'avenir de l'homme"
Non, moi j'ai 3 garçons. Les filles, vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde
- < Liste des sujets
- Charte