Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 648 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3621
Guitarman > You've got a mail.
3622
Bon, je joue plus que tres mal du piano mais l'idee est la... :oops:

Elle meriterait peut etre d'etre devellopper mais ici, ce sont les improstures... :|

Cecgwen + free4one au piano (et on ne rigole pas siouplait)... :)
3623
Free4one> j'ai improvisé sans repère et je m'en excuse, car ce n'est pas simple pour ceux qui jouent avec un instrument tempéré :oops: :oops: je suppose que c'est impossible de jouer par dessus et que ça colle harmoniquement
3624
>Cec

Très joli,j'ai l'impression que tu nous chante une partie de ton univers,fait de forêts vertes et de fées...

>free-cec

Excellent,bonne oreille,belle sensibilité.:bravo:
3625
Free4one> tu peux m'envoyer ton piano seul stp?? ( un lien ftp?) juste pour que je fasse l'inverse, plus juste, car le suis pas au 440 quand j'improvise sans repères.
3626
Salut les zamis :coucou:

Je ne vous oublie pas ! Même si je ne suis pas un posteur fou sur le forum.

J'ai entendu la voix de Cécile sur "nostalgie" a cappella :bravo2: MONSTRUEUX !

Ok, 341 a raison, j'ai du désaccorder ma gratte, mais ça valait le coup :aime: Quel pied d'accompagner Cécile...Comme tu restes dans la tonalité, je peux me promener avec l'harmonie un peu où je veux. Je passe même en majeur à certains moments.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83866.html
Cécile, tu chantes superbien la bossa. Et en portugais "Nostalgie" se dit Saudade. C'est le titre que je lui ai donné.

341, j'ai chopé ton groove de 7 min "à la Miles". C'est super-bien et je vais essayer de faire un truc dessus.

Bonne soirée à tous :bise:
3627
C'est hallucinant ce que vous etes capables de faire avec une voix qui n'est meme pas accordée!!

fredB et free4one> je vous tire mon chapeau à tous les deux
et maintenant vous m'avez donné envie de re-improsturer sur vos instrus ( parce que quand meme, ma voix tire grave... )
fredb c'est super la bossa, et tu la chante très bien toi, j'ai déjà entendu ton morceau précédent! wow
( évidemment en improvisant accap je n'imaginais pas du tout une bossa dessus, j'étais plutot dans le celtico-oriental nostalgique, mais c'est génial de voir ce que vous y voyez vous!!! :bravo2: non à l'improsture c'est du délire!! il y en a pour toutes les couleurs, tous les gouts....

bravo les gars!
3628
Oups....J'update,

Ta voix est vraiment envoutante. :boire2:

FredB
3629
La voix est envoutante, et la guitare bien vu :P: bRavo a vous deux
3630
Cec > c'est superbe ta "Nostalgie" et les amis Fred B et free4one assurent vraiment. C'est de la bonne improsture... pure et dure !
La récap' est à jour et moi HS.
@+