Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 656 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3651

Hors sujet : Récap' à jour (adt > j'ai redescendu ton new flamenco dans la liste) ;)

3652

Hors sujet :

Citation : Récap' à jour

Merci pour ce travail, tres sincerement... :clin:

3653
Castor=médium ??????? lapin compris :?!:

3654

Hors sujet : that suits me. You'll g(reen)ot it

3655
Free> wow!!! quelle ambiance! c'est un peu strange le coté décalé de mon non-accordage ( je ne referai plus sans avoir vérifié au préalable que je suis en 440... c'est trop la galère pour vous de vous accorder sur ma voix sinon!!:oops: )

l'ambiance étrange est très réussie!!! .... c'est pour planer.... ;) bravo à toi!!!!

j'adore ton son clair en plus!!

j'ai essayé de faire des choses sur les magnifiques guitares de shake, mais ça rend que dalle...

Hors sujet : et ya mon msn et hotmail qui merdent tous les deux grave!!!!!

:nawak:
3656
3657

Hors sujet : Shake>colis non reçu. Je t'envoi une autre adresse mail dans ta boite de ce pas

3658

Hors sujet : shake>Yesssssss...........j'ai hate

3659

Citation : Free> wow!!! quelle ambiance! c'est un peu strange le coté décalé de mon non-accordage ( je ne referai plus sans avoir vérifié au préalable que je suis en 440... c'est trop la galère pour vous de vous accorder sur ma voix sinon!! )

Je comprends, et cela doit peut etre meme te deplaire fortement (certains non-inities pourraient tout simplement croire que ton chant est faux) mais perso, je pense que ce n'est vraiment pas grave et que l'on y perdrait quelque chose en le refaisant "au propre"... :clin:

Surtout n'hesites pas a le faire retirer de la recap si cela te gene tant (Il faut dans ce cas demander a Monseigneur Shake notre Saint Pere :) )... :clin:

Hors sujet :

Citation : shake>Yesssssss...........j'ai hate

Allons, pas de familiarites sur le forum... :clin:

Ah bon, vous avez rendez-vous tous les deux et c'est la premiere fois... :lol: :) :clin:

3660

Hors sujet : Salut za tous... :clin:

Malgre le calme apparant, je sens que des choses "hautement ecoutables" se preparent, patience... :D:

Mes salutations aux garçons et une bise aux filles, que votre journee soit jolie... :clin: