Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Free> wow!!! quelle ambiance! c'est un peu strange le coté décalé de mon non-accordage ( je ne referai plus sans avoir vérifié au préalable que je suis en 440... c'est trop la galère pour vous de vous accorder sur ma voix sinon!! )
l'ambiance étrange est très réussie!!! .... c'est pour planer.... ;) bravo à toi!!!!
j'adore ton son clair en plus!!
j'ai essayé de faire des choses sur les magnifiques guitares de shake, mais ça rend que dalle...
Hors sujet : et ya mon msn et hotmail qui merdent tous les deux grave!!!!!
Citation : Free> wow!!! quelle ambiance! c'est un peu strange le coté décalé de mon non-accordage ( je ne referai plus sans avoir vérifié au préalable que je suis en 440... c'est trop la galère pour vous de vous accorder sur ma voix sinon!! )
Je comprends, et cela doit peut etre meme te deplaire fortement (certains non-inities pourraient tout simplement croire que ton chant est faux) mais perso, je pense que ce n'est vraiment pas grave et que l'on y perdrait quelque chose en le refaisant "au propre"...
Surtout n'hesites pas a le faire retirer de la recap si cela te gene tant (Il faut dans ce cas demander a Monseigneur Shake notre Saint Pere )...
Hors sujet :
Citation : shake>Yesssssss...........j'ai hate
Allons, pas de familiarites sur le forum...
Ah bon, vous avez rendez-vous tous les deux et c'est la premiere fois...