Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 656 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3641
Je suis en train de me régaler à écouter ça : impro313!
http://improsture.free.fr/musiques/free_shake_guitar.mp3 :humm:

Hors sujet : faut que je fasse quelquechose pour faire du nettoyage dans le dd je commence à avoir souventdes coupures à l'écoute ya qq qui s'y connait

?
3642

Citation : Je suis en train de me régaler à écouter ça : impro313!



Merci, il y a meme de la place pour toi (dans un petit coin au fond de la classe)... :D: :clin:

Citation : Castor > t'es médium ?



"Medium le castor", c'est donc lui... :)

Bravo Adt, tu as un superbe instrument (de musique bien sur) et tu sais le faire chanter... :bravo:

http://perso.wanadoo.fr/autour.du.temps/flamenco.mp3
3643
Merci 341, c'est sympa. J'avais dit plus haut que clem ferait quelque chose sur ton improsture façon Miles électrique mais j'ai zappé après coup (j'ai du mal à suivre en ce moment). Grâce à cec, tout ça revient en force et shake fait un boulot super. Ca tourne jazz fusion comme j'aime et ça donne vraiement envie de rentrer dedans. :bravo:
3644
Salut à tous,

Moi y'en à une que j'adore parmis d'autres c'est celle là :Virtual Bistro de Shake à la sèche-voix sur un texte de bruno7.
Trop énorme !

C'est la 47,le temps passe vite, la page wiki recelle beaucoup de trésors,nul doutes que quelques aventuriers du web ont trouvés l'île...
3645
J'ai voulu refaire un truc autours de la voix de Cecgwen... :clin:

Alors au menu : Il y a donc une batterie non programmee et jouee sur mon clavier (scuzez la non-quantification humaine :lol: ) + une guitare, une basse et une note de synthe tenue en live (pas facile a jouer en place celle la :lol: )... :clin:


Cecgwen + Free4one dans les nuages...

Bon ça flotte tonalement et rythmiquement mais je trouve qu'au dela de ça, il y a un climat... :clin:
3646
:coucou: tout le monde

Je reste pas longtemps, va falloir manger et aller embaucher

Citation : pas de frime (ça c'est deja le cas


>Castor
J'ai grand peur que ce soit mon cas :eek2: Faudrait peut-être que j'essaie de redescendre un peu sur terre.

>ADT
Excuses mon ignorance, pourrais-tu me réexpliquer l'histoire du demi-ton ? Moi c'était de la guitare électro-acoustique pas de la contre-basse :noidea:

Question générale : ne devrions-nous pas craindre qu'un jour Free nous réclame quelque somme que ce soit sous peine de se voir fermer nos espaces 1Go ? Pour l'instant ce n'est qu'une peur passagère.

Bonne après-midi d'improstures, je serai de retour à 23 H

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3647
341 + cec > J'adore ce climat. Ca plane pour moi :aime:
3648
>ADT

Tu as attaqué ! C'est cool ce flamenco,et puis le son...bah inimitable. :bravo:
Content de voir que ton épaule se porte de mieux en mieux. :boire:
Merci pour l'avis inside sur Natacha. :clin:

>Cec-Free

c'est ce qu'on apelle du climat effectivement,excellent.Bravo à vous
deux. :bravo:

>Jeangus

Bon boulot.A+
3649

Citation : Excuses mon ignorance, pourrais-tu me réexpliquer l'histoire du demi-ton ? Moi c'était de la guitare électro-acoustique pas de la contre-basse



C'est une blague :lol: . La précision à la contrebasse est très difficile à obtenir et c'est pour ça qu'on raconte que la différence entre deux contrebassistes est 1/2 ton. Mais cette blague est valable pour des altistes ou autres instrumentistes à cordes non frettées.
3650

Hors sujet :

Citation : La précision à la contrebasse est très difficile à obtenir



Dans plusieurs annees, on expliquera aux enfants qu'en octobre 1951 Leo Fender a justement choisi ce mot pour sa nouvelle invention : la basse electrique qui pouvait etre jouee de façon precise... :8)



Natasha Sokolinn de Lucarne meriterait un clip video, je devrais jouer au loto tiens... :)