Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 658 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3531
>Guitarman

Hors sujet : Tu as sucré la batterie aussi,aarggghhh,j'aurai preferé avec...

3532
Hello

bon, tout d'abord :paslatête: :paslatête:, je n'ai pas pu prendre le temps d'écouter toutes les improstures, que (forcement) l'impro au Jamman de Castor, qui dépote trop sympa,
ce son de basse :aime2:
et la version final le l'impro de Free4one, qu'a bien le son comme y faut :bravo:

et quand a moi, je pensai faire un pitit truc bien sympa
ben c'est encore raté :volatil:
et en plus c'est encore un delire au delay (hooouuuuu!!)
j'ai essayer de laisser de la place pour en rajouter
mais pour l'avoir tenter, je pense que c'est encore mal-bar

enfin voila quand même, et pour ne pas changer, le volume est trop fort :townsend:

le meupeu3
le streaming

3533
Pas mal ton morceau Lgg et la voix dessus alors?
3534
3535
Lgg:Je vais essayer de te plagier sur quelques notes au synthé eh oui!. Je ne trouve pas que ton son soit trop fort comme tu le dis.
Lebat: j'ai renoncé à improsturer ton "oud" trop dur :??:
3536
C'est du pur Lgg. :bravo: Ca fait du bien aux p'tites oreilles.
3537
Oui, c'est bon, ça va, je sais lucarne,
mais c'est pas beau de s'mocker :volatil:

3538
3539
>Lgg

Je me moque pas du tout ! Ca fait du bien de t'entendre improsturer,franchement.
J'ai toujours trouvé impressionnant cette thechnique de boucles,c'est vraiment chouette. :tourne:
3540
Bonjour bande d'improsteurs

Lgg > heureux de te retrouver... et avec un super morceau en plus. Si Booz est dans les parages, je le verrais bien faire une basse et une (ou plusieurs) voix. Ouhou Booz... tu m'entends ???
et puisque te revoilà : Blue or orange ? That is the question.