Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 670 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3711
Lol ça fait rien free, meme à deux balles c'est mieux que rien c'est trop calme ici!
3712

Hors sujet : Peut etre que c'est la periode d'hibernation pour certains improsteurs, je vais de ce pas demander a des copines a quatre pattes... :) :clin:

Pour Lucarne et les autres... :lol:

"Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." :aime:

Voici Milka, la marmotte... :8)

Et comme c'est trop bon... :bravo:

3713
Yop à tous

Lucarne j'arrive pas à telecharger ton basse-bar !

Chusssssssss
3714
3715

Hors sujet :

Citation : J'adore cette pub milka

Merci, je lui dirai et ça lui fera plaisir... :clin:

Milka est tres sociable et elle adore les compliments... :8)

3716
Ca m'inspire un p'tit texte... :mdr:

En Suisse, les vaches mauves
Tranquillement broutent les prés verts
Les feuilles mortes en tombent à terre
Pour patienter je mange une guimauve

Alors que, dure à l'ouvrage, la marmotte
Emballe avec passion ces douceurs marrons
Mon estomac fait des bons
Bien avant que je les grignotte

Quand enfin vient l'heure de déguster,
Marmottes et vaches mauves sont bien épuisées
Quant à moi je m'en vais vous laisser
Car c'est à présent l'heure du goûter....

:mdr:

Bon, faut pas parler de chocolat comme ça.... D'ailleurs je vais aller me chercher tout de suite une p'tite tablette milka dans la cuisine!
3717
La miss est près de lille! :mdr:
3718
Bonsoir

Luc > intéressant ton bass bar... mais je suis pas très inspiré en ce moment :((

Wiy > très convaincante ton ambiance asiatique (pas d'andalousie pour cette fois-ci). Ce qui est curieux c'est que pratiquement tous les sons que tu as employés sont plutôt très bons (à part 1 qui gêne et que j'ai du mal à définir... instrument à corde, dans le médium mais trop synthétik).

Pour vous, mes amis improsteurs voici une mine d'or pour découvrir la musique asiatique (je l'ai trouvée en montant un spectacle pour un Centre de Loisirs...je me suis aperçu que je ne connaissais rien à la musique asiatique !!). ce site est fabuleux

EDIT : > y'en a pour des heures à écouter tout !!!! C'est pire que la Récap' des improstures :lol:

La récap est "théoriquement à jour. (me signaler... bla, bla bla...)

http://improsture.free.fr/images/birdwire-2.gif border="0" />
3719
Une musique kitchos sur mon texte kitchissime?
3720
Salut à tous,

>Moon

Sympa ton texte ça me parle.lol

>Shake

Merci,l'inspiration ça se commande pas...

Bonne soirée à tous.A+