Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 644 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3811
Gna c'est chouette ca comme topic :) par contre petit probleme comment héberger les mp3 pour mettre sur le forum? Y a pas un truc comme image shack mais version audio ? Parceque là j'ai le micro les enceintes la pedale et la gratte de sorties et tout est branché donc j'ai plus qu'a enregistrer et heberger :)

merci d'avance
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
3812

Hors sujet :

Citation : demain c'est dimanche et j'me déhanche en dim

Citation : Aurons-nous l'horreur de voir ça en vidéo sur le thread demain ?
EDIT : dans un 1er temps j'avais écrit "l'honneur"...

Non, l'honneur cela aurait ete pour une des filles, Castor est un male il me semble... :D:

3813
Uncensored > va sur le site "Improsture" dans la page "Boite à outils" y'a toutes les astuces pour héberger ("yousendit" par exemple...)
Clique sur le lien du site dans ma signature
3814
Ok, base la 61 (c'était à :beurk: , j'avais trop peu dormi depuis qq temps et trop de thc ds la tete)
Sambo > j'ai bien aimé ce que tu as fait et j'ai bien rigolé en écoutant le son de ma toutoune :D:
la 140 voilà le lien : https://media.audiofanzine.com/compos/46534/_MikaDo_-_improsture_inside_B7_1st_Groove_par_Do.mp3
la 164 = 140
pi ya eu ça, j'ai gardé la grille de B7 et fait jouer un pote (one take ds le speed), j'ai pas mis de rhod comma ça si ça tente quelqu'un...
https://media.audiofanzine.com/compos/46534/_MikaDo_-NoSigns_of_U_no_Rhod_.mp3
et j'en ai fait ça pour le fun et exorciser :
https://media.audiofanzine.com/compos/46534/_MikaDo_-NoSigns_Of_U_vs_2.mp3
voili voilou Mister...
@+
Do

Citation : je ne suis pas magicien... si les liens ne marchent plus, c'est parce que c'est toi qui as changé tes hébergement

méééé heuuu :oops2: ( ;) )
3815
Merci Shake!!! Je vais opter pour la solution page perso avec mamadoo et file zilla comme ca je garderai tout tout le temps et je pourrai envoyer le lien quand je veux :) mais bon là j'ai un devoir de maths qui m'attend (et ouais voila ce qui ce passe quand on redouble sa premiere S ! Bon je vais poser ma guitare...).

Merci encore, et a la prochaine, ptet bien avec un tit enregistrement ;)
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
3816

Hors sujet :

Citation : et ouais voila ce qui ce passe quand on redouble sa premiere S

c'est rigolo ça c'est exactement l'accident de parcours qui m'a fait devenir musicien...Allez va bosser tes maths la musique ça nourri son homme que dans l'esprit

shake> pas mal je sent que tu reviens en force et que tu à pris du poil de la bete : ))))))))))

3817
Hors taxe > merci : ))))))))))))) hum... ça fait du bien !
3818
Mikado> mhhhh cette voix parlée est à ...croquer!!vous reprendrez bien un petit mikado? (pub inside)
(je n'ai pas compris grand chose au texte, car je suis une piètre anglophone, mais cette voix parlée.... hein les filles?) :humm:
3819
Yop.

Sont vraiment biens toutes vos iprostures il ya de tout les styles sur ce forum :oo: Chapeau bas à tous et à toutes.

J'aime beaucoup le blues de Lgg et shake, c'est tip top.

La video est bien marrante aussi.

Samedi ça me dit bien d'écouter d'autres improstures...
3820
Cecgwen > :ptdr: merci merci merci... :bise: :bise: :bise:
Keiziah l'a dit : "rythm is love" ...
sur ce titre, je voulais faire un truc assez sensualo/dépréssif, mais j'avais pas les bonnes potions magiques pour casser un peu plus la voix.
le texte est :clin: , ya des fautes, j'ai pas encore eu le temps de corriger ça et pi moa aussi je suis nul en anglais bien que j'aime la langue... ( :volatil: ).... oùlala j'ai cho moa...