Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 683 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3691
Salut les improsteurs,

J'ai fait un truc basse-BAR,j'arrive pas vraiment à lui coller une étiquette,je l'ai nommé Basse-BAR un peu strange (le son).
Y'à les pains habituels.lol
3692
Lucarne > m'étonnerait qu'il n'y ait pas un zico pour improsturer sur ta basse à bar :lol:

Hors sujet : c'est moi qui devient barge avec mes médocs où t'as viré ta dernière chanson ? Je l'aimais bien moi, cette song :|




Hors sujet : Edit : Je me sens un peu naze et mal dispo en ce moment. Coup de déprime, convalescence trop longue sans vrai résultats, m'en veuillez pas si je suis si peu prolixe en compliments ou autres.

3693
>ADT

Je crois qu'il faut virer des basses sur l'équalisation pour que se soit improsturable,je me rend compte qu'il en a beaucoup...lol

Hors sujet : Oui,je l'ai érasée cette song,mais je la reposterai peut-être un jour,merci en tout cas d'avoir écouté et d'avoir laissé un commentaire positif. :boire:

3694

Citation : Je crois qu'il faut virer des basses sur l'équalisation pour que se soit improsturable,je me rend compte qu'il en a beaucoup...lol



Beu moi ça me gène pas quand c'est bien grave. Dès lors que mes enceintes ne rendent pas l'âme, c'est qu'il en manque encore :8)
3695

Citation : Beu moi ça me gène pas quand c'est bien grave. Dès lors que mes enceintes ne rendent pas l'âme, c'est qu'il en manque encore



Ouais ! Moi aussi,mais n'oublions pas que nous sommes amoureux de cette fréquence...lol

Hors sujet : On peut pas être tous les jours à 100%

3696
Luc >

Citation : Je crois qu'il faut virer des basses sur l'équalisation pour que se soit improsturable,je me rend compte qu'il en a beaucoup...lol


Un peu quand même, même mes moniteurs tous neufs sont presque limite, mais si c'est nous qui les virons en mixant ( je pense moi aussi qu'il va y avoir du monde sur le coup :boire: ) ça risque de déséquilibrer la BAR, au fait la tonalité, c'est quoi? j'ai un peu de mal quand c'est aussi grave :ange: , bien que je sois un bassiste frustré :ptdr:

Hors sujet :
ADT >La roue va :tourne: :tourne: :tourne: , tu va voir

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3697
>Guitarman

salut,merci,écoute c'est Emin et Amin,c'est une improsture.lol
Pour l'équalisation,c'est ça,il faut virer un peu de basse au mix.
3698

Citation : écoute c'est Emin et Amin

qui c'est ceux là? :ptdr: :ptdr:
Non, sans déconner, j'ai cherché qui c'était :oops: alors,je :fleche:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3699
Lucarne, j'suis pas bassiste, mais j'adore les basses aussi :aime:
En tout cas, y'a de la place sur ton impro, j'attend le reste avec plaisir. :humm:
J'ai entendu des trucs de malade ces derniers temps ! ! ! :fou:
3700
>Guitarman

c'est Mi min et La min.S'cuse moi j'ai pas pensé en écrivant comme ça...

>Mr magoo

Oui,je sais que tu aime les basses,effectivement c'est un peu vide...viende !