Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 631 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4591
Piano of Bruno7...allez, + 1000. :aime:
Qui dit mieux? :clin:
4592
Piano of bruno7... ouais, bof... c'est pas mal... mais ça se fait rare et ce qui est rare est cher : + 10 000

Hors sujet : cec < t'as zeu ma mail ?

4593
PIANO OF BRUNO 7 OUAIS BOF çA DOIT ÊTRE ENCORE UN TRUC TRAFIQUÉ , DE LA MAO? DU CLAYDERMAN QU'IL A FAIT PASSER POUR SON INTERPRÉTATION À LUI HUM J'ARRÊTE. :mdr:
ON T'AIME BIEN VA! :clin:
4594

Hors sujet : Wiy :coucou:
En fait la playlist est rangée dans le même ordre que la récap,
moins les évolutions de morceaux (Du blues par Do, détournement de rascol...)
Ouvert avec winamp, les numéros sont automatiquement attribué dans l'éditeur de playlist, et correspondent a la récap.
Mais ce n'est pas le cas de tout les lecteurs, désolé.
je n'ai pas encore la possibilité technique de faire mieux :D:

4595
Bonjour tout le monde

Ouf... ça y est ! J'ai fini de tout lire. Quel retard pris en une matinée de boulot !

>Cécile
Là je suis en train d'écouter tes chansons d'avec NeilFactory ; j'en suis à "Highlands of liberty". "L'enfant des nuits sombres" c'était tristounet pour moi mais très beau. "The emperor", voilà encore une musique qui pourrait coller à un film genre "Gladiator".

Hors sujet : Je vais stopper pour l'instant. Je vais à la musculation.



Je vous dis @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4596
Salut à tous,

Génial l'idée et le boulot de lgg avec le player,c'est super cool. :bravo:

Magnifique "nouvelles du front",vraiment beau...une vrai comprosture.Bravo à tous. :aime:

Je peux moins poster en ce moment,becoz boulot...mais je vous écoute et vous suis avec beaucoup d'attention. :boire:
4597

Hors sujet : merci pour les compliments que je découvre. richard clayderman est un grand ami à moi d'ailleurs.un improsteur de 1er plan non ? il m'a beaucoup influencé surtout pour improviser avec 2 doigts :clin:



bonjour à tous,

pas beaucoup de temps en ce moment pour suivre et participer. je tacherai d'ecouter les nouveautés ce week end. je suis heureux de voir que ça cartonne toujours autant.

Hors sujet : je viens de recevoir un nouveau son de piano( TBO) à l'instant. je le charge et j'essaie une impro direct... c'est, d'apres ce que j'ai ecouté, une veritable tuerie niveau son..

4598
> jeangusyoung> je suis contente que tu aimes!! justement Neil aime la musique de film et moi pareil!

Hors sujet : < shake oui impecc mais je devais sortir un moment

4599

Hors sujet : Euh..c'est chez moi ou on est tous redevenus des newbies dans la prairie...lol

4600
Lol ! On est tous des newbies!
Ca sent le poisson d'avril! Pourtant c'est que demain!