Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 627 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4081
Castor > Tu fais des gros plans sur ton bonzaï ? :mdr:
4082

Hors sujet : Pour ceux qui veulent me connaître, j'ai mis ma photo sur mon profil. :clin:

4083
4084
Salut à tous et toutes, 2 jours sans connection, problème de modem!!
Adt > je n'ai pas pu t'envoyer de mail, mais je crois que j'ai compris le principe ( je n'étais pas sur la bonne page ), et j'ai reçu mon identitfiant pour le site de Free, j'éssaie ça cet après midi :idee2: Merci, en tout cas d'être là pour m'aider quand le besoin s'en fait sentir :bise:
Jeangus > Ca fait plaisir , j'aime bien le violoning au début, c'est génial, sur une intro :bravo2:
Wiy > tu vas avoir des demandes en mariage avec la photo que tu as mise :ptdr:
Luc > :coucou: quand est ce qu'on fait du rock ? j'ai réecouté des vieux vinyls des 80's, et j'ai quelques idées! :police:
Les autres > je n'ai pas eu le temps de tout écouter :oops: Je rattrape dès que possible
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4085
>Guitarman

Quand tu veux,on fait du rock,j'ai un meilleur son avec le br1600 de mon frère,mais rien n'empèche de faire un p'tite ryhtmique ici chez moi...à moins que toi tu post un truc...J'écoute regulierement "on c'est tous reveillés" Roo est un sacré bonhomme quand même,nan ?
4086
On peut faire les 2 je joues sur toi et toi sur moi, doucement quand même, je suis marié :ptdr: Quand à roo, 100pour100 ok , tu as écouté les morceaux sur son site? le lien est sur le site improsture, écoute "la balocharde" que j'appellerrais plutôt : "comment jouer de l'accordéon quand on en a pas" :8O:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4087
Je ne vous oublie pas... :aime2:

http://improsture.free.fr/images/birdwire-2.gif border="0" />
4088

Hors sujet : Ok,pas de problème pour moi,le rendez-vous est pris..lol.Dans les jours qui viennent car ce week-end,je suis un peu pris... :boire:
J'ai écouté les songs de Roo,c'est juste énorme !



EDIT:>Shake
Ca va ? Tu nous improste quelque chose..j'ai envie de t'entendre là et je pense pas être le seul...
4089
No problémo :mrg:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4090

Citation : Roo est un sacré bonhomme quand même,nan



C'est bien vrai, moi j'aime bien celui la aussi... :fleche:

http://improsture.free.fr/musiques/folk_groovy_medieval_blues_by_roo.mp3