Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 160 312 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4071
Rien de tel qu'une improsture pour faire passer l'insomnie.
Comme d'hab, j'adore mélanger les genres mais que les vrais pianistes ne s'en offusquent point, je ne suis qu'amateur autodidacte.
La critique est acceptée, comme dirait un fin gourmet célèbre: c'est de la M......, de la M.....
Accooooooooooouuche!! de la Musique pardi !! :lol:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Yamahablues.mp3
4072
:coucou:

Jeangusyoung, sympa tes impros. :bravo:
Mais la question que je me pose, c'est pourquoi tes guitares sonnent carrément en dehors des enceintes, complètement à gauche.
C'est assez génial en fait !
Un effet suround avec ceulement 2 enceintes. :bravo:
4073
Salut za tous... :clin:

J'ecoute The Leila's Yamaha Blues... et je dis cool, vivement que tu viennes aussi jouer avec des humains meme virtuellement... :D: :clin:

Hors sujet : Pour tes cartes et logiciels, fais toi bien conseiller ici avant d'aller au magasin, ce serait dommage de prendre quelque chose qui ne corresponde pas a tes reels besoins... :clin:

De plus, attends jusqu'au 29 mars, le salon international de la musique de debutera en Allemagne et les annonces de nouveautes feront chuter le prix de certaines choses en magasin devenues " commercialement obsoletes"... :clin:

4074

Hors sujet : Salut free4one, c'est pas si dégueu que ça ce morceau de blues alors? Là je m'entraîne à placer des images sur mon profil :D:

4075
4076
Saluzatousse... Récapajour ;)

http://improsture.free.fr/images/birdwire-2.gif border="0" />
4077
;)

cec>

4078
ça fait envie!!! merci castor! mais pourquoi le clin d'oeil?
4079
Salut la guilde,

Jolie photo Castor,ça me rapelle une de mes petite chanson "on rêve de quoi au juste devant une photo des îles".(virée de mon profil depuis.lol)
Question philosophique au reveil...pas bon ça. :mrg:

Bonne journée d'improsture à tous. :boire:
4080
:8O:

Castor, mais comment as tu fait pour trouver une photo prise a la fenetre de mon cabanon des caraibes ??? :lol:

Comme vous etes sympas, voila une p'tite photo de l'autre cote de l'ile... :lol: :)

Bon, j'vous laisse c'est l'heure du cocktail qui prepare au massage, c'est toujours efficace avant la sieste... :lol: :clin: