Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 793 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
561


Il est pli zouli pli piti...
562

Tu garde le copyright sur celle la, parce que comme lien elle peut faire sympa aussi
563
...et sirtout pli difficile à lire zi trouve.

Alors qui la ci pli lisible:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

564

Hors sujet : ON VA PAS TARDER A ETRE HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!

ET ALORS ? Y'A PLUS D'MUSIQUE ICI ???

:furieux:
565
Alors juste une dernière exception

MERCI POUR TON MAIL JO,
J'AI REPONDU MAIS TA BOITE EST SATUREE.

Vaut mieux le savoir.

Excuses Shake! :clin:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

566

Hors sujet : Maintenat que Jo2 vous a convaincu, il ne reste plus qu'à dire ici que c'est une très bonne idée !
Vous pouvez lire le premier message, et les 38, 41, 42 ;)
Venez soutenir l'idée du wiki pour AF !!!
:coucou:

(Pour illustrer l'explication de Jo2 où ça peut aussi servir pour des messages avec les balises AF, j'avais ma petite présentation de la radio...)

567
J'y vais Dr Pouet,
mais j'essayais de ne pas pourrir ce thread qui est vraiment super.

Alors je quittais sur la pointe des pieds puisque Shakespeare le demandait (gentiment come d'hab.)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

568
J'ai rajouté la batterie de El Brouillonneux dans la listequinenfiniplus
569
Slt,

ça fait un tas de trucs à écouter...je prendrai le temps ce soir.. j'ai pris la drum d'el brouillonneux et je vais essayer de rajouter un truc discret.

Hors sujet : j'ai mal à une oreille( c'est po terrible pour faire de la zic)


a@
570
:coucou:

Arrrfff. Une journée de boulot,une repète et une journée de boulot,on se retrouve avec 150 posts à lire. :mdr: Bon,il y'a eu un peu de pourissage,mais quand même... :langue:

Euh...je m'écouterai bien "virtual bistrot" c'est où ?