Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 001 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Et maintenant faut aller au boulot

cecgwen

lucarne

>Shake
Citation : ben voilà ce que j'arrive pas toujours à faire : finaliser une promesse faite à un autre musicos (hein ? magoo, spécimen, lucarne ?...).
Ecoute,je pense et j'espère qu'on vas tous se côtoyer pendant une longue periode,il y a pas de raison,la vie est longue,nous sommes jeunes.Ah.Ah.
Je suis sur que nous allons au devant de futurs collab,entre nous tous,c'est quand même génial,ce vivier de talent et de compétence diverses.J'en reviens toujours pas...c'est cool.

Anonyme

lucarne > on arrivera bien à tout faire... il faut laisser le temps au temps (comme dirait Tonton).

Sp6mn ats

Citation : specimen > j'ai honte... depuis le temps !
=> shake : No problem man, j'crois qu'on est tellement tous accro au son qu'on est tous à essayer de tester chaque jour de nouveaux horizons musicaux , de nouvelles coops, et ca prend du temps de tout finaliser, ce n'est pas toujours évident, on a tous des obligations dans notre vie de tous les jours qui font que c'est pas toujours évident de tenir un délai qu'on s'était fixer. En plus, on est là pour se faire plaisir pas pour se mettre la pression.

Citation : Je suis sur que nous allons au devant de futurs collab,entre nous tous,c'est quand même génial,ce vivier de talent et de compétence diverses.

Anonyme

Sp6mn ats

lucarne

Citation : on arrivera bien à tout faire... il faut laisser le temps au temps (comme dirait Tonton).

Anonyme

Hors sujet : Fait soif ici...

Anonyme

Hors sujet : Salut macristoche

Anonyme

Hors sujet : Yop Shake... la forme ?

guitarman13

Hors sujet : Roo, you've got a mail!
Au fait, j'en ai fait une petite, tout seul cette fois ci, j'avais dit que je ferais des arpeges , alors j'ai cheché un son, j'ai trouvé celui là, ça m'a inspiré, alors j'ai joué, c'est du oneshot, avec les pains et les couacs qui vont avec!

d2o

mais non c'est une sale blague

Cecile et Shake : je me dois de vous faire à tous les deux un énorme

C'est purement magnifique ce que vous avez apporté à cette impro ...
Alors un seul mot : merci !

Anonyme

Merci pour mes petits copains, copines et moi-même !
Comme promis voici un reremix de "Au ciel" (c'est mieux ou c'est plus pire ?)
"Au ciel, on trouve aussi des boulangeries ouvertes"
J'ai pas touché mes faders, promis, j'ai juste fait queques fade in sur 2 ou 3 attaques "délicates". J'ai copier une 2ème voix décalée et panoramiqué les 2 voix et j'ai mis une réverb de 75 miles de longueur sur 37 miles de largeur avec un plafond à 28 miles (genre, tu fais une note le lundi, tu peux revenir le week-end suivant elle traîne encore in the room.

Anonyme

Merci de ne pas nous taper quand on fait des bêtises derrière ton dos...

guitarman13

D'accord avec toi pour les majeurs mineurs, il est vraiment vicelard

Au cas où , je verrais bien une petite basse fretless sur mon impro, si le coeur vous en dit

d2o

Citation : mais c'est l'autre affreux qui module comme un ouf et qu'on a un mal fou à anticiper ses majeurs mineurs...
ok, prochaine impro : je fais des gammes

j'écouterai dans pas longtemps ton dernier mix

Anonyme

C'est vrai qu'il y a keukechose de bien beau dans le dernier mix que j'ai fait... je pense que ça vient essentiellemnet de moi, de mes capacités insensées de technicien du mix, de ma guitare inégalable et de la chance que cecgwen a pu rencontrer avec moi pour mettre en valeur sa voix et peut-être aussi d'un quelconque pianiste qui a plaqué 3, 4 accords au hasard, comme ça sans bien savoir ce qu'il faisait. C'est beau l'impro dans la coopération totale : Non à l'improsture: )

Anonyme

une impro partie d'un son de sanza et d'un son du fantom. j'ai fumé un truc ce soir

Anonyme

Voilà la gravissime question que je me pose et qui n'a aucun intérêt.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : putain... je vais m'appeler shakespeare pour le restant de mes jours... est-ce bien raisonnable ?

Anonyme

essaie un truc.. fais ton impro avec claquement de doigts et ensuite refait une piste en chantant la basse...c'est une impro oû je (mi fa sol) connais pas ! et la..j'essaierai un piano.

Anonyme

Anonyme

Citation : Mon bruno à moi > (putain la familiarité çuilà)
... marrant au début j'ai réagit un peu comme ça lorsque j'ai commencé à découvrir le bonhomme,- < Liste des sujets
- Charte