Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Où trouver des boitiers genre Hammond en France ou autres boitiers petits mais costauds ?
Costauds car ce serai pour bidouiller des pédales, donc si ça s'écrase
au premier coup de santiag .... :??:
Merci à tous !
2
J'avais oublié : pas des boitiers en plastique comme on en trouve partout !
@+
3
J'ai déjà trouver ceci chez Conrad :

qui correspond un peu à ma requête !
4
Ben il y en a chez tous les magasins d'électronique non ?
5
Ben non :( aux clyclades radio ya pas !
6
http://www.banzaieffects.com/europe/index.html

Bon, je sais, tu avais dit en France ... là certes, c'est en Allemagne, mais vu que je n'ai rien trouvé près de chez moi, que là les fdp ne sont pas (ou peu) plus cher qu'en France, que je n'ai pas trouvé moi cher, et qu'en plus y'a moyen de les avoir déjà peints (et a priori bien peints, pas le truc bombé à la va-vite)

Hors sujet : Et pis il a pas mal d'autre pièces pour pédales (switches, potards, boutons, composants, etc ...)
Pour les switches, si tu n'es pas pressé (1 mois environ), moi je conseillerais ArielFX (basé en Israël) ... avec Billou, on s'est fait une commande de 3PDT la bas, à un prix défiant toute concurence (moins de 50€ les 10, fdp inclus)

7
Salut Copain Valcan !!! :boire:

Et bien j'ai déjà acheté un des boitiers que tu montres sur Conrad et devine quoi ? Ce sont des HAMMOND mais très cher ! :nawak:

Alors, maintenant comme Electric Lullaby, j'achète chez Banzaï Effects, ce sont exactement les mêmes, des HAMMOND mais beaucoup moins cher !

Voili, voilo !
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
8
AH ben, merci beaucoup à tous les deux :bravo2:
Je connaissais Banzai (sans avoir acheté chez eux) mais je ne savais pas
qu'ils avaient des boitiers :oops: merci pour l'info ainsi que celle concernant
les boitiers Conrad et le site Ariel !
Voilà des réponses pertinentes ! ;) comme ils disent au pro :??:
@ + :8)
9
Et aussi sur musikding.de

a+
fx
10
;)