Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos grattes personnalisées!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos grattes personnalisées!
B'soir à tous!

Voilà, j'ai une gratte grassroots gmx-48 (forme explorer), que j'adore "tuner" (ouaich ouaich!) mais je suis un peu à court d'idées là...
Donc voilà c'est avec plaisir que je jetterai un oeil sur vos guitares custom faites maisons histoire de trouver un peu d'inspiration!

:!: Attention, c'est de tuning visuel que je parle! :!:
En drop-d ca sonne bien
2
SLT

j'ai une idée pour le cote visuel
:fleche: couleurs qui se melangent. comme sur certains modéles d'ibanez universe (UV777)
1 pour cela, il faut plonger le corps de la guitare dans une grande bassine d'eau.((il faut tout enlever dessus)
2 mettre en surface de la peinture de différentes couleur.
3 touiller pour que les differentes peintures se melangent entre elles.
4 remonter tres doucement le corps vers la surface pour la peinture se depose sur le bois.
5 vernis

et voila

une autre idée qui me vient a l'instant (je suis sérieux!!)
tu prends de belles feuilles d'arbres (oui tu as bien lu!!) de toutes les couleurs (de jaune au roux - donc attendre l'automne). tu les nettoient bien pour enlever les saletés dessus. puis tu les dispose sur ta guitare pour les recouvrir de vernis..
bon c'est proche du delire.(pas mal de monde vont etre MDR et en plus je suis pas sur que ça marchera)
c'est sur, sur le plan esthetique, tu seras imbattable!

Bon c'est tout pour l'instant!!!
JC

www.juliencarayon.com
3
Pas mal du tout comme idée! :lol:
Toutefois, dans la mesure où je suis vraiment une burne en peinture, je pensais plutôt à des trucs plus basiques (stickers, etc.), et surtout des trucs pas irréversibles... Je sais pas pourquoi, mais tous les 6 mois ca me prend, faut qu'elle change de gueule cette gratte!
Merci quand même, si t'as d'autres idées, t'hésites pas!
En drop-d ca sonne bien
4
J'aime bien l'idée des feuilles :lol:
mais bon sur une exploreur.... :beurk:
5

Citation : j'ai une gratte grassroots gmx-48 (forme explorer), que j'adore "tuner"



elle a quelle geule en ce moment?
6
Vlà la bête :



J'ai fais ca avec du papier photo autocollant... Mais là ça se décolle un peu de partout, bref c'est un peu dégueulasse, quoi.
En drop-d ca sonne bien
7
Sinon, j'ai bidouillé ça sur photoshop :



Allez jeter un coup d'oeil dans mon profil pour visualiser cette photo non réduite.
Z'en dites quoi? Les amateurs remarqueront que c'est pompé sur l'ESP KH-2 Ouija...
Au fait, y a pas quelqu'un qui connait un site dédié à la "customization" d'instruments? :???:
En drop-d ca sonne bien
8
Pourquoi changer :???: :?: :non:
Ta Grassroots gmx-48 façon ESP KH-2 Ouija est trop trop bien :bravo: :oo: :bravo:
Franchement laisses la comme elle-est

JC

www.juliencarayon.com

PS: j'ai une autre idéé déco recette spéciale "cannibal corpse"
:fleche: du biftek et un roastbif passés au broyeur. Puis tu etales le tout sur ta gratte...Conseil: un piége a mouche accroché sur la tete de la guitare - tres utile car la déco risque d'attirer pas mal de volatiles avec le temps - :mdr: :mdr:
9
:mdr: :mdr: :mdr:
Mouais, pour la déco cannibal corpse, je vais y réfléchir!!! :clin:
Quand à la 2eme photo que tu vois dans ce post c'est qu'un photo-montage pour l'instant, mais je vais concrétiser sans plus attendre.
Merci beaucoup, en tout cas! :bravo:
@+!
En drop-d ca sonne bien