Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AU SECOURS : mon jack a perdu la tête !

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AU SECOURS : mon jack a perdu la tête !
Ouah ils sont pas chers ces cables jacks que je me suis dit...
grand mal m'en a pris, la tête d'une fiche (la petite partie pointue) s'est cassé et est resté coinsée dans une connectique aux de ma 01V... génial !

avant de l'ammener chez un gars outillé, je me demandais si vous auriez une astuce pour récupérer ça, sachant qu'en gros c'est un petit cône avec une barre qui dépasse (un peu)...
Afficher le sujet de la discussion
11
On attends
12

Citation : Ouah ils sont pas chers ces cables jacks que je me suis dit...
grand mal m'en a pris, la tête d'une fiche (la petite partie pointue) s'est cassé et est resté coinsée dans une connectique aux de ma 01V... génial !



:P: :mdr: :mdr:

euuuh pardon. :??:
13
LCL : passe à la maison, j'ai une disqueuse, lame diamant, je te fais une jolie découpe et tu t'économises les 60 vis à enlever!

Merci qui? :mrg:


(je suis tout coeur avec toi, t'es pas sorti de l'auberge... :| )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14

Hors sujet : Nonconforme : avec tes outils, tu pourrais pas faire quelque chose pour mon vox-robot ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15

Hors sujet : Chimimic : désolé, pour les miracles il vaut mieux t'adresser à l'église de ton quartier :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16

Hors sujet : Merci tout de même, j'aurais essayé. :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

17
Bon j'ai pas encore essayé mais je vous tiens au jus.
je m'épile rarement donc déjà j'ai pas de pince chez moi :noidea:
18
Moi une prise casque ds une table de mix dj behringer , bah jai jamais reussi a le retiré :??:
19
Oui mais au moins pour le pric d'une heure de SAV tu peux changer ta behringer alors que la 01V...
:mdr:
20
Sinon je t'échange ta 01V toute niquée contre une superbe behri MX2642A flambant neuve dans son carton avec les autocollants à mettre sur ta voiture d'origine? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering