Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Onduleur type informatique

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Onduleur type informatique
Bonjour, je souhaite acheter un onduleur pour mon installation Home-Studio. Ca sera l'occasion de protéger définitivement l'installation et de supprimer quelques buzzs récalcitrants. Je vais donc opter pour un onduleur online (et non offline), et laisser de côté les racks Furman pas donnés. Pourriez-vous me conseiller dans cet achat ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et juste une question con, que signifie "allumage" et "éclairage" de rack ? Je suppose que ce n'est pas une simple lampe


si c'est un truc tout con... Sur le furman, tu as un potard bleu à gauche qui règle le niveau de lumière: les deux ronds noirs se retirent et font de la lumière (plus ou moins forte) et éclairent en dessous grace a des leds.

A l'arrière, tu as une prise pour mettre un autre lampe dont l'intensité varie aussi en fonction du potard
12
Thanx Jones! Comme quoi de temps en temps, je devrais suivre mon intuition :lol: ... Mais trève de plaisenterie... Je viens d'apprendre (décidement, aujourd'hui j'apprends beaucoup!) que le batiment (c'est une fac) ou je bosse dispose d'un ENORME :8O: onduleur pour le materiel informatique. Je vais essayer de faire tirer une ligne jusqu'au studio, mais j'ai peur que la distance flingue un peu le lissage de courant dont j'ai besoin... Peut-être juste une multiprise filtrée suffirait ? Si quelqu'un a une experience des micros à tube, et peut me confirmer (ou infirmer) mes hypothèses... Parceque vu la vélocité de l'administration universitaire, le furman, je le verrai pas avant noël :((( ... Et j'aimerai bien pouvoir utiliser mon ICIS d'ici la...
13
C'est OK...