Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encombrement d'une batterie "jazette"

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encombrement d'une batterie "jazette"
Je voudrais remplacer ma batterie électronique par une petite acoustique ou même mieux, bidouiller un kit acoustique / électro. Quel est l'encombrement au sol d'une toute petite batterie acoustique (pieds de cymbales compris) ?

Si quelqu'un avait un petit schéma, ça serait génial. Merci !
2
3
Il n'y a pas un batteur pour me renseigner ???
4
Une petite batterie accoustique tu compte 3m² au plus je dirais...

Je dis ca de tête mais ma batterie doit pas me prendre plus que ca (GC,CC,3 Toms, HH, 2 Crash, 1 Ride, + tabouret :bravo: )
5
Si tu as le temps de jeter un oeil aux photos de mon home-studio, sur ma fiche, pourrais-me dire si tu penses possible de caser tout ça à la place de mon kit électronique ?
6
Dificillement....

Le problème sera de caser la grosse caisse, pour le reste ca devrais coller, si tu compte pas mettre 36 cymbales....

Peut-être en l'orientant d'une manière différente?

En tout cas chapeau pour ton studio, il est vraiment classe! (d'ailleurs il a du te couter une petite fortune :))

Bonne chance!
7
Merci.

La grosse caisse ne devrait pas poser de problème, car je pense pouvoir l'intégrer sous le double stand de claviers, quite à reculer un peu le coin synthés. On sera un peu plus à l'étroit dans mon home-studio, mais j'y gagnerai largement en son et possibilités d'enregistrement de groupes.