Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre mon Clavier !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 409 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Repeindre mon Clavier !
Salut les gars, j'ai un triton extreme 88 que je viens de rayer en concert :((( J'aimerai le repeindre, j'ai trouvé la couleur que je voulais, mais je ne sais comment m'y prendre ( poncer ??? décapper??? )

un tit coup de main ??? :clin:

Yannthekeys ------

2
:??: t'as pas un copain carrossier ? qui pourait dès fois t'aider ? sinon t'as le "vénilia" essaye le fluo ou le prismatic , les 70's c'est la mode !!!! :mdr:
3
Ce n'est pas des idées de couleur que je voudrais, mais plus de méthode, mais merci quand même

Yannthekeys ------

4
Ben , ton 88 il est en quelle materiau : Bois ? alu ? polypropylène ? ABS ?

selon le materiau il y a différentes techniques de peinture , mais on passe généralement par le pistolet , maintenant le résultat !......?....
5
Un gars a customisé un triton le résultat : bleu métal de mémoire (et oui fiat par un carrossier ou un truc du style en gros : peinture pour voiture après pour réinscrire les "triton" de partout et les indications des potars mais bon... quand on connait la machine on sait où sont les boutons qu'on utilise.. celà dit ça me destabiliserait sans indications pour me rassurer que je me trompe pas de bouton:lol: bref je crois bien qu'il est chez l'ami tritonton (audiokeys koi ) va faire un tour (tu dois déjà être inscrit)
6
En fait , tu pourrais regarder 'pimp my ride" sur MTV mercrdi 16h00 ils montrent comment ils font pour peindre !!! et pour les lettrages : s'adresser à un graphiste pub qui fait les calicots ..... et prendre une topho du clavier avant peinture pour mettre les inscriptions une fois le tout peint
7
8
Chez le garagiste, on appelle ça de la peinture à la plume...

Y a peut-être ce qu'il te faut du côté du Moulin Rouge ! :lol:

MI.
9
J'ai été regarder car je suis inscrit sur audiokeys. Ils ne disent rien de précis, mais je pense que le travail est moindre que celui-ci, car c'est juste les côtés que je veux repeindre. Par contre je trouve que le boulot effectué sur ce triton ( audiokeys ) est à chier !!! la sérigraphie est recouverte, il y a des traces de doigts, des différences de teintes... bref un travail de débutants. Je mettrai sur le site des photos et sans être prétentieux, mais par contre avec un peu d'application, le résultat sera bien meilleur.

Yannthekeys ------

10
La différence de teintes c'est l'angle de la lumière . C'est comme une peinture de voiture.

Perso je pense que les inscriptions saccagent un peu le travail mais sinon c'est super beau. (je le garde gris le mien :lol: )