Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melangeur passif

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Melangeur passif
Bonjour a tous

j'aimerai faire ce melangeur passif -le modele avec ajustage de niveau individuel- de chimimic que j'utiliserai juste apres ma boite de direct behringer DI800 (rack 1u 8DI)

(mode raconte ta vie : ON - j'ai une table de mix yamaha mais je voudrais la laisser dans notre local de repetition et donc faire ce montage pour le mettre dans le rack que je ballade du local à la maison entre ma DI et des enceintes actives pour jouer amplifié et aussi vers ma carte son edirol ua-20 - mode raconte ta vie : OFF)

donc en fait il me faut des entrées / sorties XLR + sorties jack (vers ua-20)

d'ou ma question de debutant qui n'y connait rien du tout... :??: ...
comment dois-je cable mes XLR sur le montage ? parce que du coup j'ai un fil en plus...

merci d'avance....
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste une petite question quand tu dit (post N°1)

Citation : il me faut des entrées / sorties XLR + sorties jack (vers ua-20)



Tu veut quoi exactement ??? 8 entrée XLR ou tu branchera tes 8 DI, ca OK
mai en sortie tu veut une sortie XLR pour les enceintes, et une sortie JAck pour la carte son, c'est bien ca ???

Et quel prix tu pourrais mettre ???
12
Oui c'est exactement ca....

mais j'ai trouvé !!!!
en allant faire 2 courses je suis passé devant un "cash machin-chose" j'suis aller faire un tour (j'avais vu une gratte en forme de goutte d'eau dans la vitrine -VOX ? :aime: ?- ben non, une copie tokai avec le manche d'origine remplacé par un to :| ut pourri style XP)
bref je fais un petit tour maintenant que j'y suis et je vois dans un coin ca :



il attendait que moi :bravo: (d'ailleurs y'en a 2 autres qui attendent) pour 79 euros
8 entrées XLR, 1 sortie direct out par voie en jack
sorties master xlr, sorties link en jack, et meme une sortie casque

donc voila pour 79 euros j'avais plus a me prendre la tete....
13
Félicitation :fete: