Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème parasites DD externe dans mes moniteurs.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème parasites DD externe dans mes moniteurs.
Salut j'avé un problème assez grave!
j'entend mon DD externe qui travaille dans mes moniteurs quand j'ecoute un projet dans live4.
c'est très désagreable même si je ne suis pas sur que ça passe dans les enregistrements;

pour le moment j'ai essayé d'isoler le dd du reste niveau cables, le brancher autre part (autre piece), débrancher l'alim du laptop aussi. mais ça vient pas de là, quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe??

edit/ le dd est cablé en firewire si ça peut aider un peu..
2
Ô secours!! je bloque là :((
3

Citation : quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe??



t'as essayé avec un autre cable firewire ? un blindé de chez blindé par exemple ?

moi je dis çà je dis rien...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Nan mais ça ne le faisait pas avant, c'est nouveau :8O:
et le cable d'origine seagate fourni avec dd et il a l'air vachement costaud déja. je pensais qu'en eloignat cables et appareil du reste ça pourrait resoudre mon prob mais nan!
merci en tout cas.
5
Si c'est apparu, tu es sur que personne n'a jamais marché sur le cable ...

moi je dis çà je dis rien (mais c'est exactement ce qui m'est arrivé avec un DD usb2...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Oui je vais essayer avec un autre cable pour en avoir le coeur net :|
7
Je croise les doigts pour que çà marche...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Ben non même problème, bon je vais me tourner vers les moniteurs en essayant de les brancher autre part, géniale la journée, j'adore!
9
Oki bon je me rapproche du problème après avoir procedé par elimination, je pense maintenant être sur que ça vient du transfo de mon DD. dès que mes voisins sont levés j'essai de virer la masse peut être? ça peut abimer le disque dur ça parce que j'ai tout mon taf dessus?

'tain on se rend pas compte comme c'est bien quand ça marche!
10
T as pas un ventilo dans ton boitier de disque externe par hasard?
parce que ce genre de ptit truc ca pourrit tout!
si c'est le cas, débranche le pour voir... pas trop longtemps parceque s'il est là, c'est pour une bonne raison ;o)