Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Buzzs sur Stage Box!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de Buzzs sur Stage Box!
Bien le bonjour!

J'expose la situation :

- Un Stage Box 24 entrées
- Une derivation en Y grâce à un multipaire

Ce qui permet en théorie que nous recevons le signal et qu'une autre personne puisse aussi le recevoir indépendament!

Le problème est le suivant : Dès que quelqu'un se branche sur le multipaire cela crées de gros buzzs aléatoires que ce soit d'un côté comme de l'autre (chez nous, ou chez la personne qui recupere le signal), alors que si on ne sépare pas le signal (si personne ne se branche sur le multipaire) aucun problème!

Y a t-il quelque chose de particulier à faire sur le stage box dans ce cas? (Couper une masse, un renvoi à la terre? etc..)

En sachant que la solution de mettre des transfos derrière chaque entrée entrée est inenvisageable car trop couteuse!

Ce problème est vraiment embétant, si quelqu'un a dejà vécu cette situation ou a de petits conseils à donner dans ce cas, ça serait vraiment très sympa qu'il puisse le faire partager!!!

Merci beaucoups!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les circuits séparés :

Au dernier concert on avait bien un circuit son et lummière différent, donc ça vient pas de là...

J'pense quand façade en PFL on avait le même buzz.
Pour les amplis je penses pareil que Pietro, si c'est un bon ampli tu peux pousser.

Mardi on va pouvoir faire de nouveaux tests et essayer d'isoler ce problème au calme (au moment des balances c'est toujours trop speed... ;)).

Merci, je vous tiens au courant!

Noyeux Noël!
12
ça me rappelle un concert de la semaine derniere, gros buzz (50Hz) sur les retours (console facade et console retour) sur du matos associatif.On a démonté le multipaire cablé en Y et coupé tous les départ de blindages vers une console, et là plus de buzz, par contre cette console ne peut plus envoyer d'alim fantôme sur les micro, donc il faut choisir la bonne .
13
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plutot!

En effet on a aussi couper les masses au nivo du split vers la console retour et plus de problème!!!