Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Banzaïeffects

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec Banzaïeffects
Salut tout le monde!

Bon étant habitué de la commande par internet, j'ai décidé de commander sur banzaieffects...

Alors voila la commande a été fractionnée pour cause de non disponibilité d'un composant.

J'ai commandé le 15 novembre, à ce jour j'ai reçu seulement la 2ème partie soit le composant manquant.

Et depuis, aucunes nouvelles du colis envoyé le 24 novembre:oo:

Le problème est que j'ai payé pour un envoi suivi assuré, mais le gérant (olaf nobis) a cru bon de faire un envoi économique et du coup ne veux absolument rien faire malgré les nombreux mails de solicitation de ma part:furieux:

Alors si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce car je ne sais pas comment lui faire comprendre son erreur et rêgler cette affaire:(((.

je vous remercie tous d'avance.

A bientôt.

Fanch
2
Moi je dirais laisses tomber les mails, envoies lui un recommandé en photocopiant le contenu - ça le réveillera peut-être.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Salut Neya,
merci pour ta réponse!
Tu parles de quel contenu? la facture?
4
Tu leur envoies un recommandé détaillant ta commande facture à l'appui, ce que tu as reçu ou pas, tu expliques que tu leur as envoyé plusieurs mails qui ont dû s'égarer (toujours suggerer dans ces cas là, éviter les diffamations), et qu'étant donné qu'ils t'avaient certifié à la base qu'ils se portaient garants de la livraison du colis, tu espères avoir des nouvelles au plus vite de leur part, pour un remplacement ou un remboursement.
Tu les remercies tout ça, tu rends un ton bien formel qui leur montre que tu n'es pas le genre de personne désemparée qui va s'énerver sans savoir que faire, que tu connais ton affaire ...

Tu photocopies toute ta lettre, tu n'envoies que des photocopies de facture, le tout en recommandé en conservant précieusement l'accusé de réception ... Et de client mécontent, tu passes dans la catégorie d'emm ... potentielles, donc tu peux t'attendre à une réponse.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Merci beaucoup je vais essayer,mais les mails ne se sont pas égarés puisque il me répond à chaque fois en me disant que tout s'est bien passé...alors qu'il ne peut pas le savoir puisque l'envoi n'est pas suivi...
Un recommandé en allemagne ça ne doit pas être donné ça?
6
Apparement il y a une nouvelle fonction d'assistance en ligne sur le site de Banzaï, je vais essayer de le choper par la...
Quelqu'un a deja eu à réclamer comme ca dans un autre pays??
7
Bon la commande m'a été renvoyée et bien reçu, sympa ce olaf nobis :clin:
Ciao