Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des rack 19''?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des rack 19''?
Je cherche un rack 19"" 1U pour introduire des effets dedans.
je n'ai trouvé que ca:
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=122193&langId=-2&parent_category_rn=18970

vu le prix, j'esperer que vous pourriez m'aider a en trouver d'autre.
merci
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2
Tu peux comparer les prix pratiqués par d'autres revendeurs de composants électronique (quelques adresses), en t'assurant que tu compares les mêmes choses :
- Quincaillerie (vis, pieds caoutchouc, etc) livrés ?
- Epaisseur de la tole et de la face avant ?
- Présence d'une contre face avant (pour éviter les fixations apparentes) ?
- Etc...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Ok merci j'ai deja commencé mes recerche!

ton site ma deja beaucoup aidé il est super et j'entend du bien de toi un peu partout en ce moment!
merci a toi :bravo: :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
4
Jart Moore, si ta des nouvelles sur les rack, ca m'interesse...

Le rack le moins cher que j'ai pu trouvé c'est sur Selectronic, 45 euros environ le rack 2U en acier et apparement de bonne qualité.

Mais je crois que je vais me le fabriquer à partir de plaques d'aluminium et d'équerres.
Moi et mon pote pilou, on va surement se pencher la dessus pour faire rentrer nos peampli GReen.


A+
5
Bon voila j'ai fais de tour des magasins qui sont sur ton site chimimic et le moins cher et sur selectronic, un rack 1U, a 28.60roros
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=60.1608-1

voila c'est parfait pour mon utilisation, et oui sa va etre mon tout premier projet en electronique et bien entendu je cherche qu'a aprendre et non a faire des realisations de qualité etc...
donc merci a vous :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
6
Si quelqu'un connait une adresse où je pourrais trouver des demi-racks (9 pouces et demi, donc...): du 19 pouces, on en trouve assez facilement, mais du demi-rack, c'est plus rare.
7
Oui c'est vrai, j'en est vu nul part, moi j'en est un mais j'ai deja un preampli qu'on ma filé dedans :mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
8

Citation : j'en est un



:lol: J'en ai cinq, et j'attend le sixième. Mais il m'en faut deux vides pour le looper que je construis et le bloc secteur...

Dans le pire des cas, je vais me lancer dans la "menuiserie" PVC: des plaques et des baguettes carrées en plastique, ça me semble facile à travailler.

Au passage, si qq a une bonne adresse pour la sérigraphie de faces avants...
9
:up: :up: :up: pour les sérigraphies ! ( a part chez Schaeffer, que tout le monde connait .. )
10
C'est pour faire ça: