Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cassé casque technics

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cassé casque technics
Bonjour
je suis dans la merde, j 'ai cassé le casque technics dj1200 d'un pote :fache:

je me suis pris mes pied dedans et il est tombé, et en fait, une des ecouteur de marche plus, je n'ai le son que dans une oreille.
est ce que vous savez ou je pe m adresser sur paris pour le reparer ? un petit reparateur de coin de rue ou un reparateur agréé ?
est ce que l'un d'entre vous serais me donner des conseil pour reparer a la maison ? (je me di que c peut etre juste un truc desouder :??:
merci de votre aide, j en ai grand besoin
2
Personne pour m aider ???????
3
Quel est l'écouteur qui ne fonctionne plus (celui à qui arrive le câble ou l'autre) ?

Pour réparer le casque, il faut :

- démonter et tester avec un multimètre (un Ohmmètre) si les bobines des écouteurs sont en bon état.
- si c'est l'écouteur qui ne reçoit pas le câble, il faut remplacer la connexion qui arrive de l'autre écouteur.
- si c'est l'écouteur ou arrive le câble, ben il faut changer tous le câble, ou le réduire.

D'après les sévices endurés par le casque, je pense que tu auras à changer le câble en entier. Pour avoir un nouveau câble, va voir un revendeur...
4
Il s'agit de celui ou arrive le cable.
galere galere
je comptai pêut etre acheter ce casque pour moi.
est ce que je pourrai pas l acheter neuf et faire jouer la garanti sur celui que j ai pété ?y a t il des numero de serie propre a chaque casque ?
5
On peut aussi assumer...

Mais dans un premier temps, essayes de trouver quelqu'un qui peut le réparer, en suivant les conseils qui t'ont été donnés ci-avant.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6

Citation : est ce que je pourrai pas l acheter neuf et faire jouer la garanti sur celui que j ai pété ?y a t il des numero de serie propre a chaque casque ?


un cable cassé ne passera pas sur la garantie...
7
D'aspect exterieur, tout est nikel, donc c peut etre autre chose :???:
j'ai trouvé le sav technics, je vé voir ce qu il vont me dire
8
En plus je voi aucune vis sur le casque
aucune idee de comment le demonter
9
Tu vas peut être trouver les vis sous les mousses.
10
No, il y a rien
c chelou :???: :???: