Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin de piece detacher

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magasin de piece detacher
Bonjours a tous !!

je cherche un magazin de piece detacher du genre de stewart mac donald, mais en france ....

merci !

en particulier pour trouver des truss rods et des touches deja fretter (:D: j'arriverai jamais a le fair moi meme .... pas assé doué :P: )
Tu veut ton bonheure, bein tu cherche et si ya une rue qui tourne a gauche prend la !! ...autan t'arrive quelque part !!
2
L'orthographe bordel...
3
Tu vas dans google et tu tapes luthimate et tu tombera sur le site en français, il est tres bien fait et tu trouveras tout ce qu'il te faut.

a+
4
Oaui bein luthimate, il est pas mal mais il vaut pas stewart mc donald, on a trop peu de renseignement sur se qu'on achete, mais bon on fait avec !!!!

merci beaucoup je vais voir avec luthimate !! je vous enverai des photos si ca interesse quelqu'un, je fait une iceman une ic400

a bientot
Tu veut ton bonheure, bein tu cherche et si ya une rue qui tourne a gauche prend la !! ...autan t'arrive quelque part !!
5
Et desolé pour l'orthographe ...... :oops:
Tu veut ton bonheure, bein tu cherche et si ya une rue qui tourne a gauche prend la !! ...autan t'arrive quelque part !!
6
Bon bein j'ai chercher sur se site luthimate

et bein j'ai pas trouver de touche fretter .... et pour tout le reste je trouve pas qu'ils aient vraiment un super choix sur se site ....

merci quand meme a bientot...
Tu veut ton bonheure, bein tu cherche et si ya une rue qui tourne a gauche prend la !! ...autan t'arrive quelque part !!
7
Je sais pas si tu trouve de touche déja fretter car tout dépend de ton diapason et donc de la distance qu'il y a entre les frettes et aussi de la largeur de ton manche, entre nous fretter une touche c'est pas la mort, il suffit de pas scier comme un porc, bien avoir fait ses calculs, avoir un marteau avec un embout en caoutouchc, et etre minutieux, voila j'espere avoir été assez clair dans mes explications, vas sur stewac ou luthimate et commande une touche normal et puis fait un peu le boulo :lol: :mdr: .

allé bonne chance, et oui met des photos sur ce post la de ton avancement, sof si les modos veulent pas :(( .

a+
amo
8
Il y a nouveau site qui démarre bien pour la lutherie et c'est pas chère.
on y trouve pas encore tout mais le catalogue évolue très vite et régulièrement.
apparement il pourrais presque tout avoir, mais tout n'est pas encore sur le site.il suffit de lui envoyer un mail.
paraît qu'ils sont très sympa !
j'ai lu ça ici: http://kamelchenaouy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3004


le site c'est celui la: :bravo:WWW.GUITARE-SHOP.COM:bravo:

en ce moment y font même gagner des places de concert pour scorpions!
9

Message de modération :

Citation : le site c'est celui la: WWW.GUITARE-SHOP.COM
en ce moment y font même gagner des places de concert pour scorpions!

Attention, message à la limite de la pub...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com