Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface Midi to Trigger

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interface Midi to Trigger
Je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire une interface midi to trigger
en fait je vous explique mon projet

ce serai de midifier une dr110 ,pour pouvoir la sequencer avec cubase et ne plus utikiser le seq interne(BAR de chez boss) donc il me faudrai au moin 8 sortie trigger
merci de votre aide les gas
2
Elle supporte la vélocité ????

http://www.pierredon.free.fr

3
Non
mais ya moyen de lui faire supporter il suffit de faire des sortie separer et de mettre un volume a chaque sortie et de controler le volume en CV
mais moi j'ai pas besoin de la velocité mais ca serai un bon projet
sinon tu peux pas m'aider pour faire une interface midi to trigger
par exemple en faisant un prog pour un PIC parce que moi en prog PIC je nage grave donc HELP HELP i NEED SOME HELP!!!!
:lol: :lol:
4
Oui, pas de problème.
Il faut que je retrouve un source que j'ait fait pour commander des relais au moyen de controleurs. une petite modif du programme devrais faire l'affaire.

http://www.pierredon.free.fr

5
Merci pour ton aide precieuse
j'attend avec impatience que tu me donne le prog pour le pic et que tu me dise quel pic tu utilise

THX THX


xarolium
6
Je relance un peu ce sujet parce que je n'ai plus de nouvelle depuis
et je suis sur que ca interresserai du monde cette interface alors si je pouvais eviter de parler tous seul, ca serai cool
et je suis sur que parmi vous il y a quelqu'un qui est caler en prog et qui pourrai faire ce petit prog pour un microcontroleur je peux même lui fournir les composants s'il veut
7
Salut je relance aussi le sujet car j'aimerais aussi fabriquer ce genre de convertisseur ,j'ai des pads cymbales et des triggers ddrum ,je voudrais juste faire un convertisseur qui permetrait de brnahcer mes trigs et pads sur ce convertisseur et obtenir un signal midi de sortie a brnacher sur mon pc ou sur une boite a rythme par exemple (apres pas de soucis pour la velocité et les doubles declenchement ) je cherche juste le schema de ce module merci d'avance
8
9
C'est carement classe ce edrum! bravo pour ta realisation en plus

sinon est ce possible de realiser un modele simplifié de la bete? du genre 20 entrées une sortie midi ,un reglage de gain independant pour chaque entrée et c'est tout ,le tout pourrait fonctionner sur piles ?

merci :)
10

Citation : sinon est ce possible de realiser un modele simplifié de la bete? du genre 20 entrées une sortie midi ,un reglage de gain independant pour chaque entrée et c'est tout ,le tout pourrait fonctionner sur piles ?



Ben tu peux pas faire plus simple, mon edrum a 14 entrées, 14 potard pour réglere le gain, un ecran LCD, 4 switch pour le reglage du menu.

Il peut fonctionner sur pile je pense car l'edrum fonctionne en 9 volt mais il faut un amperage conséquant.
je pense que des piles NI MH peut faire l'affaire.