Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche idee pour amenager son home studio

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 194 vues
  • 3 followers
1 Cherche idee pour amenager son home studio
Bonjour tout le monde je sais qu'il y a deja eu beaucoup de topics sur ce sujet mais je n'arive pas à trouve mon bonheur donc je me lance.

je possede actuelement un local de repetion dans mon garage , je viens de l'agrandir en y rajoutant un seconde piece dan la quels je vais instaler mon home studio et pour la meme ocassion je renove le local de repetion alors, je fais apele a votre generosite je recherche de plan de home studion et de local de repetition .


merci de votre reponse
2
3
Ok ba merci c cool pour le plan mais bon l'anglais c'est pas mon truc
donc j'ai vu sur ton profil que tu possede aussi un local et j'orai voulus savoir pourquoi tu a mis de la mousse qua certain endroit et pa a d'autre?
merci
4
En fait le local etait à la base une seule pièce, nous avons construit le mur entre la cabine et la régie. Pour améliorer l'isolation, nous avons rajouté deux couches de mousse.

Sinon les bandes sur les murs sont des chuttes uniquement destinées à cacher les jonctions entre les panneaux.
5
Ah ok ba moi c pareil a la base j'ave un local et g rajoute un piece pour faire une regis mais j'arive pas a me decide dans mis en place du local de repete
6
Si se n'est pas indiscret cela ta couter combien environ?
7
Environ 3000€. Le prix comprend:

- La réalisation de cloisons secondaires pour chaque mur. Bois, laine de roche.
- Le circuit éléctrique.
- La construction du mur et les deux doubles vitrages.
- Le patch.
- Les finitions.
8
Ah sava pour l'instant moi j'en eu pour 1500 euro mai il me faut encore acheter tous le cablage ainsi que le double vitrage?

tu a acheter quoi comme patch je n'y connais pas grand chose ?
et ton double vitrage enfin ton encadrement c'est du fais maison ?

et tous cas merci de me repondre c cool de trouve encore de personne qui puisse repondre sans avoir besoin de tous raporte a eu :oo:
9
Pour le patch, on a simplement acheté une bobine de 100m de cable micro chez Thomann et des fiches Neutrik. Idem pour la facade, le coffrage est fait maison en chutte d'OSB 22mm.


Pour la vitre on a utilisé deux doubles vitrages 6-12-6, separés par du tasseau de finition (2x2cm). Côté cabine la vitre est aussi jointée contre du tasseau 2x2 et côté regie, le tour de la vitre est fait avec de la pleinte en chêne, celle-ci servant d'appui.


Citation : et tous cas merci de me repondre c cool



Pas de quoi, ça me fait plaisir :boire:
10
Okok merci :bravo:

sinon ton meuble c'est du fais maison ?