Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation console : perdue . ou en trouver ? (Amek)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation console : perdue . ou en trouver ? (Amek)
Bonjour,

Je cherche une alim de remplacement pour une console Amek. C'est un "petit" modèle (genre 8 - 10) voies... comme la marque est discontinuée je ne sais ou chercher.

Si quelqu'un a une infos se serait génial et ca m'éviterais de poster sur prodigy (je préfère rester en Francais lorsqu'il sagit de voltage lol).

MERCI POUR TOUTE INFOS. a++
2
Slt,

Citation : comme la marque est discontinuée



tu veux dire quoi par là?

As tu la reference complete de ta console?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
Je crois bien que Amek n'existe plus (ni T.A.C d'ailleur qui avait repris je crois).
J'ai pas la référence exacte (c'est un pote qui peut me l'avoir). Pourquoi tu aurais une idée d'ou chercher une PSU de remplacement ?
4
Chez CONRAD, il vende des transfos avec embouts adaptable..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5
Bonjour,

Les produits AMEK ne sont pkus fabriqués, mais peut-être que le SAV continue pendant quelques temps.
Va faire un tour dans les onglets "About us" (contact) et "Support" du site Amek, qui existe toujours:

http://www.amek.com/


Cordialement
_______________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

6
Bah oué mais il ne sera pas plus avencée s'il n'a pas la reference de sa console..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7
Merci pour Conrad. Je vais trouver la ref. et demander au Sav.
Je joindrais Conrad demain.

Merci a tous. En esperant que je trouverais ce que je cherche... se sera mon premier vrai matos qui sonne lol

a++
merci.
8
Salut,

je crois que les alims de toutes les consoles Amek fournissent les mêmes tension. Ce qui peu changer de modèle à modèle c'est la puissance.
JE crains que

Citation : les transfos avec embouts adaptables

dont vous parlez puissent fonctionner dans ce cas là. Tu vas avoir besoin d'au moins 2 tensions.
Essaie déjà de trouver tes références et envoie des mails à tous les brokers et revendeur que tu trouveras sur le net, dans le monde entier. T'as plus de chance de trouver qqchose d'adapté.

Bon courage.
9
T'en es ou avec ta console?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.