Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keskessé que cette gratte ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Keskessé que cette gratte ?
Salut à tous, j'aimerais trouver quelques infos concernant la gratte de mon beauf....

C'est une acoustique dreadnought de marque Vantage (made in Japan)

n° de modèle : VN 220 (ou VM 220, y'a une tahe de flotte qu'a bavé !)

n° de série : 81020085

Si quelqu'un a des billes (date de fabrication, bois utilisés surtout et éventuellement prix de l'époque et cote s'il y en a une....).

Voilà, je compte sur vous, merci d'avance. :clin:
2
A premiere vue :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75725%2Cmao%2Cvantage_vn_200.html

Mais pas de prix, vais essayer d'en savoir plus
3
https://www.partoch.com/forum/post_51824%2Cprix%2Bdune%2Bvantage%2Bvn200%2Bet%2Bd%2Bune%2Belectro%2Bacoustic.html

Le mec cherche une gratte entre 400 et 500€, peut on penser que c'est le prix?
4
Bonjour,
J'ai eu un ampli Vantage il y a 8 ans quand j'ai commencé la guitare, c'est du très très bas de gamme ;)
5
Merci mais y'a rien sur le lien AF....
Et le fait qu'elle puisse être bas de gamme (encore que je n'en suis pas si sûr car la table semble être massive par exemple) ça ne me donne pas les bois utilisés, en fait... :clin:

Sinon, y'a un truc bizarre, la jonction manche / caisse est faite par l'intermédiaire d'un gros bloc de bois, le manche est vissé, enfin c'est assez space je trouve.

C'est donc une Vantage VN 220, n'hésitez pas à chercher des infos, car vous êtes trop cools ouaaaaaaaaais !
6
J'ai la même grat folk,elle a 20ans!...elle avait un super son!elle était cotée mais son chevalet à sauté! j'aimerai bien la réparer pour réentendre comment elle sonnait...
7
Ben ouais, c'est vrai qu'elle sonne plutôt bien et en plus elle a pas mal de sustain, mais tout le monde s'en fout alors... :(((

A + Zicus....
8
Euuh pour la réparer, il y a plein de forumeurs qui font de la lutherie, lance un post dans 'Les mains dans le cambouis", tu auras certainement plus de succès que moi !!! :clin: