Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tirer le cable de la terre?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tirer le cable de la terre?
Bonsoir,j'ai tout mon materiel branché sur des prises "non terre" et je voulai le mettre sur de la terre,mon frigo est branché sur une prises terre et il est a 15metres de mon "home studio".
je voulai savoir si c'etait possible de tirer le cable de terre jusqu'a mon home studio et combein sa couterai de se le faire faire?
merci d'avance :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11

voila un manifique shema de mon appartement!
il faut savoir aussi que je suis locataire..
connaiseriez vous un bon electricien?
merci :bravo: :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
12
Locataire ? ah ben ça change tout. Selon la date où tu as signé ton bail, tu peux très probablement mettre ton propriétaire en demeure de changer l'installation electrique pour qu'elle soit aux normes.

D'autant plus que tu engages ta responsabilité si tu fais ou fais faire des travaux toi même.

Va voir ici

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Le baille a été signé debut octobre 2003!

j'ai regarder le dijoncteur de l'appartement et il y a un interrupteur pour la prise du frigo donc la prises "terre" de l'appart(il faudrai encore voire si la terre est bonne)
demain j'irai voir le gardien et me renseigner si les autre appartement de l'immeuble sont relié a la terre..
a votre avis, pour tirer le cable par un electricien j'en auré pour combien?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
14
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine