Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étage de pré-amplification d'une Midas Heritage 2000 serait difficile à fabriquer ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'étage de pré-amplification d'une Midas Heritage 2000 serait difficile à fabriquer ?
Bonjour,
voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait les plan du matos qui fait que les pré-ampli Midas marche si bien. J'aimerais m'en fabriquer quelques'un pour les utiliser sur ma MOTU. Et financièrement parlant, le prix d'un pré-ampli sans étage d'équal, juste le pré-amp, à combien celà peut se fabriquer?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok
J'utilise juste la partie préamp après j'envoi sur mes carte son.
Ceci dit, si par experience, tu trouve que certain préamp sont mieu que d'autre, je suis preneur. Je cherche des préamp de bonne qualité qui dégage une certaine chaleur, couleur de son avec une énorme dynamique. Un bon truc qui sonne bien.
Après, je sais qu'il en existe plein mais n'ayant pas trop pu ecouter les différence de chaque, tu aurais une idée sur celui que tu trouve vraiment terrible?
12
...chaleur, couleur,.... tout ça est tres subjectif, et mes gouts ne sont pas forcemment les tiens ou ceux de mon voisin, ou du tiens...

Moi c'est Neve, Chandler ou du materiel a lampe haut de gamme (Millenia,D.W. Fearn, Summit,..)vers lesquels mes gouts me portent (meme pour le DIY).

Maintenant, faire une machine de A a Z est aussi tres plaisant et si le son de la Midas te plait comme tu le disais lance toi, je ne pense pas que la depense te ruine... et tu pourras eventuellement le customiser a tes gouts!