Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'étage de pré-amplification d'une Midas Heritage 2000 serait difficile à fabriquer ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'étage de pré-amplification d'une Midas Heritage 2000 serait difficile à fabriquer ?
Bonjour,
voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait les plan du matos qui fait que les pré-ampli Midas marche si bien. J'aimerais m'en fabriquer quelques'un pour les utiliser sur ma MOTU. Et financièrement parlant, le prix d'un pré-ampli sans étage d'équal, juste le pré-amp, à combien celà peut se fabriquer?
Merci
2
Tu t'y connais en diy?
3
Moi je n'y connais rien, et j'ai opté pour ça
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.29855,fabriquer-un-preampli-micro.html

et il remplit bien sa fonction!
4
Non, un preamp est quelque chose de simple : il n'y a qu'à voir les schémas de preamplis diy disponible pour s'en rendre compte, maintenant Mr midas n'as pas envie de donner la possibilité à n'importe qui de construire son preampli...
ceci dit, il suffit d'en avoir un sous la main : tout est dedans !
5
Je dois avoir le schéma du preamp d'un Heritage 3000, faut que je le retrouve (mais techniquement, il n'y a pas grand chose dedans...)
6
Midas... tres bien pour du live (costaud, son excellent, fonctionalitée,...) par contre si c'est pour de l'enregistrement sa souffle un peu trop (a mon gout...) ceci dit juste le preamp avec une alim 'clean' tu peut arriver a un bon resultat. :clin:

Et puis comme le fait remarquer Gullistan les preamps c'est pas des usines a gaz (en general...).
7
Ok
merci deja pour vos messages. Je peux avoir très facilement une tranche de console heritage 1000 à 3000 sous la main. Donc je regarderais mais jai peur d'être un peu perdu.