Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer sa gratte.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer sa gratte.
Salut à tous! :D:

Je suis dans un groupe de punk'o'métal (Blink 182 à UnderOATH...),j'ai déjà une Guitare très typé métal et j'ai en projet de me faire une deuxième gratte pour joué un répertoire plus punk, je sais qu'il ne faut pas nécessairement un son exceptionnelle...

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire où il serait possible d'acheter un Corp et un manche neuf, d'occasion ou à retaper...
La forme strat me plaît beaucoup et je pense quel colle bien avec le style...
Je pense être comme tout le monde, moins c'est cher et plus la qualité est présente mieux c'est...non? :clin:

Merci à tous ce qui me répondrons :)
Miminou
2
Bonsoir

Voilà déjà un éventuel fournisseur d'éléments de guitare : WARMOTH

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Pour tout ce qui touche à Fender je conseille Guitar Part Resource sur Ebay. Envoi très rapide, bons prix et bonnes pièces, j'ai dejà commandé de quoi faire deux strat là bas.
4
5
Merci pour tout ces bon liens, mais pour celui d'ebay impossible de trouver Guitar Part Resource :???: Pourrais-tu m'envoyer un lien direct ?

Merci encore et Bonne musique :clin:
Miminou
6
Bonsoir,
Desolé, j'aurai du preciser qu'il faut chercher ce vendeur sur ebay.com et non ebay.fr .

Tu le trouvera dans la liste des "Shop".
7
Cherche corps et manche de la marque Mighty Myte, c'est fait sous licence Fender, moins cher que Warmoth et top qualité. Tu en trouve sur ebay us.
Manu
8
Merci beaucoup pour m'avoir donner ces liens :bravo:
Je pensse pouvoir la monter. :lol:
@ bientot :clin:
Miminou