Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de Composants (AOP & Condos)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de Composants (AOP & Condos)
Bonjour,

je recherche des Condos :
-1/100µF 250 V
-1/22µF 250 V

Et aussi un AOP :
-CI/BA4560

Pour les condos je cherche chez Farnell, pas de problèmes, y en a plein, y en a tellement que je ne sais lesquelles choisir... Avez vous une marque à me conseiller?

Pour l'AOP je ne le trouve nulle part, avez vous des pistes?

Merci
2
JRC4560, NJM4560, ...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Salut Chimimic,

Les réferences que tu donnes se sont pour les AOP?
4
Oui.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
J'ai trouvé les fameux BA4560 aux USA, chez Digikeys, mais il faut compter environ 36$ de frais d'envois pour 6 malheureux AOP :oo:

Du coup je pense prendre des équivalents, ceux que tu as proposé Chimimic ont-ils vraiment les mêmes caractéristiques? C'est pour un compresseur audio et je ne souhaite pas me planter.

Merci.
6
JRC = japan radio company , NJM = new japan jsais plus koi ! ...c'est les memes !! enfin njm c'est la nouvelle marque....
ils sont super reputés la bonne qualitée de leur composant en audio....

C'est vraiement pas cher et a mon avis tout aussi bon (voir mieux ) que le ba4560 a 36 $ !

j'ai cherché pour toi njm 4560 ...... 0.68 $ donc dans les 0.50 €
ya pas photo !!!

voila pour le lien

http://www.profusionplc.com/pro/gex/prodGen.html?prdtyp=operational%20amplifier#
7
Hello,

sinon essaye de mettre un aop de la famille OPA.

J'ai remplacé un njm 2068d sur une 01V par un OPA 2134UA et ca marche même mieux ...

Ce sera lus facile a trouver ...

A+
Loïc
8
Les burr brown(opa) sont tres bien mais tres cher !
9
Pas tous ...

Dans mon cas moins d'un euros à la crémerie du coin.
10
Hello,
Merci pour ces eclaircissements.
J'ai fais une recherche sur les NJM4560 et JRC4560, ils semblent être aussi rare que les BA4560 (sur Farnell, radiospares, selectronics, reichelt).
Connaissez vous d'autre fournisseurs européens pas cher en frais de port?

Citation : sinon essaye de mettre un aop de la famille OPA.

J'ai remplacé un njm 2068d sur une 01V par un OPA 2134UA et ca marche même mieux ...



Je veux bien, essayer, mais je sui une bille en electronique, et je ne m'y connais pas en équivalence de composant. Je serais très reconaissant si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main.