Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Guitare qui n'ont plus de volume.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Guitare qui n'ont plus de volume.
Salut!
J'ai récupéré une guitare Hondo II mais a part qu'elle a le manche cassé au niveau de la tête et que le manche ait perdu la notion du plat, hé bien les micro eux ont perdu la voix... ils n'ont plus de volume!
Que faire? Sont-ils trop vieux?! Peut-on leur redonner du punch? ou mieux vaut les changers?!
Merci de vos conseilles!
2
UP UP :bravo: :???: :oo:
3
Toujours personne pour m'en dire un peu plus?? :(((
4

Citation : hé bien les micro eux ont perdu la voix... ils n'ont plus de volume



Comment ca ils ont perdu la voix, y'a plus du tout de son qui sort ou alors le son est très faible ?
5
Revoir avant tout les soudures et les potards.
6
He bien il y a encore du son mais très faible... ce qui fait qu'avec une disto par exemple c'est assez horrible... après en jeu clair c'est pas terrible...
7
Euh.... up :oops:
8
Esqque ils ne seraient par hassard éloigné des cordes >>>> manque de volume par rapport a la normal???
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
9
Non non j'y ai pensé mais c'est pas ça... alors j'imagine que les micros sont fatigués mais je me demandait si il y avait moyen de leur redonner de la péche!
Avis aux citoyens qui pourraient me renseigner même en cas ou cela ne soit pas possible... :lol:
10
Les soudures ont bien été vérifiées ?
Dans quoi tu branches la guitare ?
Tes jacks (embouts) sont-ils neufs ou non ?

Des micros fatigués au point de plus rendre de son, j'ai jamais entendu dire ça (mais bon pourquoi pas !)

Si c'était ca alors achète une nouvelle gratte plutot que de changer de micros sur ta guitare déja bien usée selon tes posts précédent !