Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électrique portable.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie électrique portable.
Salut,

J'aimerais savoir si il existe des sortes de générateurs portables, pour avoir du courant classique. Une sorte de batterie en quelque sorte que l'on pourrait charger à la maison, et qui fournirait un 220v stable.

Ca existe ?

Merci !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Salut
je sais qu'il existe des adapatateur pour mettre par exemple un ordinateur poratable sur une batterie de voiture je pence que sa doit aussi etre jouable pour ta batterie
3
Oui, ca s'appelle un groupe electrogene, ca fonctionne a l'essence, donc pas en milieur clos. Sinon tu as les onduleurs, mais ils ont une durée assez limitée dans le temps et en puissance. Fait une recherche sur des sites genre leroy merlin ou mr bricolage pour les groupes electrogenes, et sites d'informatique pour les onduleurs, tu devrais en trouver un adapté a tes besoins. Juste par curiosité, c'est pour servir a quoi?

4
Ok merci.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
5
Disons que j'aurais besoin de une heure environ de jus, avec au moins un appareil de 45w, voir 2 grand max.

Les modèles que j'ai vu fournissent une demie heure de jus, mais ne précisent pas à quelle puissance . . . mais cependant bien pratiques car pourvus de 8 sorties classiques pour prises avec terre.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
6
Mais dis nous dans quel contexte si par exemple c'est un camping car tu peut mettre sur le toit des panneaux solaire .
donne nous plus d'infos.
7
Ben chez pas moi, on est sur un site de musique .... :noidea:

C'est pour brancher des appareils consommant 45W. J'ai juste besoin de savoir quel genre de modèles fournissent assez de jus pour une consomation d'une durée d'environ une heure.

Merci :clin:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
8
Un groupe electrogene que tu place un peu plus loins... sa pourrait etre jouable mais bon pour le transporter...
9
Oui, et puis c'est une pollution sonore et de l'air également. Plus le poid ....... non, un truc plus petit complètement électrique est plus interressant. Reste à avoir une idée précise de ce que cela peut demander, en argent notamment.

Peut être existe- il des accus qui ne font que fournir du jus ......
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
10
A mon avis tu ne pourras jamais tenir 1 heure avec des accus