Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi le coupe bas est souvent après le préamp sur une console

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 036 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi le coupe bas est souvent après le préamp sur une console
Hello
Je voudrais savoir pourquoi sur de nombreux synoptiques de consoles , on voie régulierement des coupes bas après le préamp... Ce serait plus logique de le mettre avant comme cela si il y a plus de basse, cela eviter d'etre amplfier par le préamp?
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops: :oops:

...point de flattage d'ego je te prie.. c'est pas bon pour moi! :mdr: :8)

Je vais rougir... :oops:
12
Ahhh jolie post

Qu'est ce que c'est réellement le Headroom? (explication niveau bac+2 stp) =)
13
Je pensais avoir été clair dans mon explication... :oops:

Cherche sur Wickipedia il ya une definition probablement moins confuse. :bravo:
14
C'est pas la réserve de dynamique avant saturation du circuit? (en version CP :P: )
15
:clin: :fleche: the cat t'es bac plus2?!! :mdr:

9a me rassure que quelqu'un es compris...je mesens moins seul! :mdr: :mdr:
16

Hors sujet : Désolé mais j'ai appris l'horticulture en BTS, et on faisais les fonction afiines en math :mdr:
Si c'est un compliment merci

17

Hors sujet :
Horticulture? COOLLL! Je te pauserais quelques questions a l'occaz'... moi je decouvres les 'plantes annuelles a croissance rapide' depuis quelques années, et c'est passionnant!

Oui c'est un compliment! :clin:

18

Hors sujet :

Citation : moi je decouvres les 'plantes annuelles a croissance rapide'



Citation : et c'est passionnant!


:cobra:

EDIT: Merci mais je vais rougir aussi... Et matte, mon G9 fonctionne, je suis pas mort. Mon premier DIY héhé

19
G9: :bravo: ... es tu t'es pas electrocuté! :mdr:

Passe voir sur le post de Blue_luke a l'occase: on s'amuse bien et y a plein de choses apprendre! :bravo:
20
En tout cas merci beaucoup a toi kaos2323 pour tes explications sur ces points pas evidents :bravo: euh!!! tu donnerais pas des cours par hazard???