Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche VOCODER

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 493 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche VOCODER
Bonjour, je recherche un bon vocodeur, qui me permettrai de disposer d'un large évantail de voix, voix de femme, homme, pitch, etc.......
pour créer lé vocals de mes compos.

merci d'avance
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2
Salut,

Si tu postes ici, je suppose que tu veux le faire toi-même :clin:
tu trouveras ton bonheur sur le site Cloned Analog Gear.
3
Dans la majorité des cas un vocoder ne permet PAS de faire des voix de femme, d'homme,... Par contre de robot oui!

Pour les changements de 'sexe' sonore il te faut une machine qui joue sur les formants (boss as fait un boitier orange pour dj qui fait ça il ya quelques années...) ça fait aussi des effets de pitchs...

Un vocoder c'est plus KRAFTWERK dans l'ame (donc en gros te prendre pour un robot...)!
4
Aurai tu une idée de la ref d'une telle machine ? escke il existe un condensé de tou ca pr modifier sa voix a volonté ??

merki
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
5
Bonjour Alexandre,

pourrais-tu STP préciser si tu veux acheter tout fait ou si tu veux faire toi-même ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Il te faut le roland VP550 je crois qui fait exactement ce que tu veux ... vocoder et trafic de voix pour avoir des voix fémine, masculine, fait aussi les choeurs (tierce, quinte, ..) pour faire comme si vous étiez 15 a chanter dans ta chambre ... il harmonise :lol:
7
Sinon tu peux aussi trouver ca sous forme de plug-in qui permettent de travailler sur les voix.