Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micros pour une Strato Aria?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel micros pour une Strato Aria?
Salut tout le monde!

Je viens de me choper une strat Aria à 150 roros... :bravo: Je voulais pas mettre au-delà des 250, et quand, au magasin, j'ai comparé avec Squier, y'avais pas photo: bois massif, épaisseur du corps, finition, et un son beaucoup plus intéressant, notamment en clair...

- Je voudrais quand même changer les micros, qui me paraissent vraiment trop limités! Je suis habitués aux super58 de mon AF105, et je mesure maintenant qu'ils sont bons! Sur cette strat, pour l'instant, pas question de balancer la disto pour le moment!
Y'a des specs particulières à respecter, ou je prend simplement des micros pour Strat (genre Seymour) et basta?

- D'autre part, c'est un vrai nid à parasites, buzzs, et ça grésille quand je frôle les cordes: c'est sans doute que les connections de son électronique sont cheaps, non?

Merci de vos lumières, les gars!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

2
Alors, quoi? Je croyais que c'était plein de connaisseurs, ici??? :???:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3
Allez, les gars! :mdr:

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

4
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

5
C'est aussi rempli de thread à ce sujet,donc faut juste chercher un peu :fleche:
Tu peux mettre ce que tu veux comme micro,je vois pas ce qui te gêne.
Pour les parasites,il faut vérifier que toutes les parties metalliques sont à la masse et effectuer un blindage des cavités dans les règles de l'art (avec de l'adhésif cuivre);mais j'en ai déjà trop dit alors tu files faire chauffer le moteur de recherche!

Talk about the Blues.

6
J'y cours

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

7
Ya une photo sur mon profil aussi.

Talk about the Blues.