Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nano head DIY ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nano head DIY ?
Salut les audiofanzineurs !

Quelqu'un aurait-il des billes oncernant la Nano Head ZVEX ?
On pourrait faire ça en DIY à votre avis ???
2
Oui mais les lampes sont un peu chiantes a trouver, et les transfos surement aussi, donc enfait mieux vaut te tourner vers le projet G5 surtout si tu débutes en Haute Tension et montages à lampes :

www.projetG5.com :bravo:

Le marchand de sable

3
Ok mais l'intérêt c'était de faire une mini mini tête quoi....
Et sinon, un schéma, ça se trouve tu crois ??
4
Salut,

Tu as ce projet. L'interet de ce shéma est qu'il ne nécessite pas de transfo spécial (donc +cher) pour l'alimentation.
5
Ouh la vache ! Alors je ne suis pas une bête, moi !
Et puis c'est déjà un gros truc, ça, 5W alors que la nano fait 0,5W !!!

Mais ça à l'air sympa quand même cet engin...:clin:

Eeeuh, à gauche, c'est des lampes non ? Parce qu'il n'y a rien de marqué omme référence....
A, B, C, c'est la branchement de l'alim qui est en bas ?
Et les fils pour les filaments, on les branche ou en fait ?
6

Citation : Et puis c'est déjà un gros truc, ça, 5W alors que la nano fait 0,5W !!!

C'est sûr :D: Mais par rapport au nano-head, c'est pas beaucoup plus cher a fabriqué et surtout plus polyvalent.

Citation : Eeeuh, à gauche, c'est des lampes non ? Parce qu'il n'y a rien de marqué omme référence....
A, B, C, c'est la branchement de l'alim qui est en bas ?
Et les fils pour les filaments, on les branche ou en fait ?

C'est une adaptation du AX84 P1, c'est pour cela qu'il y'a peu de détails: seules les différences sont indiquées. le schéma original est ici. Il devrait répondre à toutes tes questions :clin:
7
Effectivement, ça a l'air sympa !
J'ai zoné sur le site AX84 mais sais-tu s'il existe des samples :???:
8

Citation : J'ai zoné sur le site AX84 mais sais-tu s'il existe des samples


Oui, il faut aller dans "AX84 Amp projects" puis "Legacy projects" et là pour chaque projet, tu as des demos dans la section "media".
C'est vrai que le site est assez mal foutu: y'en a partout... :|
9
Perso j'ai le typn et le schéma de son booster S-hard on mais apparement le monsieur zvex fait la chasse aux mec qui foutent ses schémas sur le net donc faite gaffe car apparement c'est un procés a la clé :bravo:

(et apparement Zvex est pas vraiment du genre marrant :oo: )

rumorofsmoke.github.io/

10
Ouais j'ai vu ce que ça a donné pour la Fuzz Factory de Fx mais si on le dit pas, tu pourrais p'têt me les mp, non ??? :clin: