Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les ohms.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur les ohms.
Bonjours à tous;
J' aurais voulu savoir quel est la différence entre 2,4,8 ohms pour des amplis?

A quoi ca sert?

Pourquoi on ne peut pas brancher des enceinte qui font 8 ohms sur un amplis qui en fait 4 et vice versa?

Merci d' avance de vos reponse.
2
Le ohms c'est l'impedance disons la "résistance" au passage pour courant un si tu mets un hp 4 ohms en lieu et place d'un hp 8 ohms le courant de sortie sera donc plus élevé et paf ..... ça grille le tranfo de sortie
Faux pas sans fer
3
Heu,...
Sa m'interesse bien sa comme forum :D:

Bon sinon ,sa depend des fois hein, mais je drois qu'on peut brancher des enceintes 8 ohms sur un ampli 4 ohms (c'est ce qu'il me faut, moi).

Enfin sa serait bien une petite leçon sur les ohms de la part de quelqu'un qui s'y connait bien!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
4
Zut, on à repondut en mm temps^^

Enfin bon en tout cas il me semble que sa confirme se que je disais sur les enceintes 8 ohms avec un ampli 4 ohms...

Sinon il y a pas un truc que en vrai sa serai 1/4 pour 4, 1/8 pour 8, ... ??
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
5
6
7
Salut
Merci à toi totof je vais me mettre à potasser cette article! :bravo: