Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de mon ampli appelé Cathy

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 271 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Création de mon ampli appelé Cathy
Voici la création de mon ampli en plusieures étapes :









Il me reste a faire la boiserie, en Rack 19 pouces.
Afficher le sujet de la discussion
11
Superbe ampli! :bravo:
mais je trouve ça un peu dommage de l'avoir fait en rack. Il aurait été encore mieux construit en tête d'ampli avec un beau bois!
enfin c'est qu'une question d'esthétique... encore bravo, 12 lampes ça doit envoyer sévère
12
Bonjour Gratte10,
désolé, mais je n'y connais rien en tubes électroniques.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Bonjours chimimic pourrais tu ou mexpliqué comment faire pour laissé que les 4 photos de l'ampli finis, parceque quand je veut i retourné l'ordi ram :|
14
Bonjour Gratte10,

les photos que tu as mises sont volumineuses et nombreuses, il est normal que ça rame sur ton ordinateur, comme c'est le cas aussi sur les autres ordinateurs.

Deux solutions :
1 - soit tu réduis leur taille (dans un rapport de 4 au minimum)
2 - soit tu m'indiques clairement (nominativement) celles que tu souhaites laisser visibles, et je supprimerai les autres.

A bientôt,
Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
Bonjours chimimic,oui alors si tu peu me retiré les photos de fabrication,sephiro mon neuveu metra une adresse pour allé les voirs donc retiré,toutes les photo sauf le produit fini cet à dire les 4 dernieres :clin: je te remerci d'avance :D:
16
Ménage effectué dans le premier post, suite à ta demande. :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

17
Il y en a plusieurs, merci d'être plus précis (numéro de post, nom des images à supprimer).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

18
Beau travail en tout cas, bravo. :D:
Manu
19
Super ton ampli Jeff....Je serais curieux de l'entendre....

David.K.
20
Effectivement comme dit kip on,j'aurais pu aussis le conçevoir en tete de stack,mais la sciatique serais venus plus rapidement, elle est venu quand meme :??: :D: oui faire le tours en accajous :bravo: accajoué