Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de mon ampli appelé Cathy

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 294 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Création de mon ampli appelé Cathy
Voici la création de mon ampli en plusieures étapes :









Il me reste a faire la boiserie, en Rack 19 pouces.
Afficher le sujet de la discussion
21
Essais de filtrage negatif du -56v echange de condensateurs 100µf à la place des 70µf peu de différence.remis 70µf
22
Salut
tu ne penses pas si bien dire:

Citation : Effectivement comme dit kip on,j'aurais pu aussis le conçevoir en tete de stack,mais la sciatique serais venus plus rapidement, elle est venu quand meme oui faire le tours en acajou

si tu le fais en peuplier (bois très léger) tu peux faire faire un joli placage d'acajou et de palissandre de rio ca ne te couteras pas très cher si tu as un pote ébeniste (yen a pour environ 50 euros de matériaux avec du placage 6/10eme) et la dessus tu met un beau vernis la tu as un ampli grand luxe et très léger lol!!
23
Oui la prochaine seras marshall ou vox ,il faut que j'essaye vox ac 30
kt88? me semble t'il je ferais donc le coffret en bois exotique. :bravo:
24
Si tu veux je te propose mieux une caisse en contreplaqué haut de gamme (qui aura une meilleure tenue dans le temps que du massif) avec par dessus un placage acajou ou palissandre ornée d'une marqueterie en bois de différents coloris avec ta gratte par exemple ou le dessin que tu veux. je te fabrique les panneaux prêts à assembler . en échange je te demanderais le prix des matériaux (entre 30 et 50 euros suivant le nombre d'essences de bois) et les plans, ainsi que la liste des composants du vox ça te parait honnête ? si oui tiens moi au courant a
25
26
Et ça veut dire quoi up dans ce cas la ? :lol: :lol: :lol:
27
Hé gratte 10 au lieu de faire le malin :lol: toi qui fabrique des amplis tu pourrais essayer de voir si tu as une idée pour l'ac30 de ma lulu du genre elle te donne tous les détail de ce qui c'est passé de ce qui marche de ce qui ne marche plus etc. non? :aime:
28
Bon aujourdhui,3 modifications , changement de potentiometres de gain ils ne sont pas isolés donc j'installe des pots tige plastique ,(2) resistances ajustable de 100k pour la position basse puissance de la tension négative-23v
du bias,(3) insertion effet,à la sortie du 12ax7 de preamp derriere pot de gain.comme ça je pense que ça devrais le fer;;;;;;;;;;;;;;;à souder :lol:
29
Ok potards de gain changés,le bias refait -70v rentre dans 1.5k ,44ohm çe divise au pot de chaque cotés du pot de 10k une resistance de 15k qui vont à la masse et entre dans les resistance une de 82k et l'autre 100k qui vont au grilles des 6l6. position 50w et 100w sont ok.moin de courant dans les switchs puisque -70v au lieu de -23.reste à resoudre insertion effets.
30