Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Redonner l'éclat aux chromes

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Redonner l'éclat aux chromes
Hello, après recherches sur le forum, j'ai rien trouvé à ce sujet.

J'aimerais savoir comment redonner l'éclat aux mécaniques en nickel (complètement ternis et un peu noircies)de ma gibson, ou encore le capot d'un micro PRS ou même certains stop bar...

J'ai essayé plusieurs produits sans succès et je désèspère :((

merci d'avance
2
Salut, t'a essayer avec du miror ?

Tu prend un disque en coton monté sur une perceuse genre drehmel tu met du miror sur le disque et tu poli, normalement c'est assez efficace.
3
Bonjour, essaye le Buller (pas sur de l'orthographe), c'est un produit pour nettoyer l'argenterie. Très efficace.
4
Je prend de la cendre de cigarette puisque ça marche,je retire les rayures sur mes cd et mon paf gibson etc,je fais un melange cet à dire je prend un petit peu d'huile de cuisine et je met mes cendre sur ce que j'ai à lustré et oui enciennement il faisais comme ceci , çe qui m'a donné çe truc? je pratique le boomerang un boomerang doit etre lisse donc les aborigenes prennent les cendre d' un feu qu'il fon expres pour lustré le bois , meme ma femme avec ces collier sa billle!!!!!lol
5
:oo:
C'est vrai que j'utilise de l'eau cendrée pour nettoyer ma vitre d'insert mais là j'avoue que j'vait quant même essayer! :bravo:
Patience est vertu de sagesse
6
7
LOL! :bravo:
Patience est vertu de sagesse
8
9
J'arrive j'arrive !!!! :mdr:
10
N'oubli pas ton huile de coude ! :lol: