Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pb avec un vox ac30cc

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit pb avec un vox ac30cc
Bonjour a tous
g un petit pb avec un ac30 : les tubes ne s'alume plus depuis que je les ai remplacé par des neuf sauf le gros
l'ampli salume encore mais pas les tube
j'ai verifié les fusible le gros es bon et dans les deux petit le T6,3L ne repond qu un tout petit peu au controle de continuité ca viendrait de la? sinon quelqun pourait me doner l'adresse d'un reparateur vers orleans tours chatelerau ou poitier
merci pour vos reponces
2
Bonjour lululsf,

Citation : j'ai verifié les fusible le gros es bon et dans les deux petit le T6,3L ne repond qu un tout petit peu au controle de continuité ca viendrait de la?

Que veux-tu dire par "ne repond qu un tout petit peu au controle de continuité" ? La résistivité d'un fusible dépend du fabriquant, de sa qualité et de son calibre, mais elle doit être fixe et non fluctuante (faire la mesure directement aux bornes du fusible, et aussi aux bornes de son support - bien évidement équipement hors tension - pour comparaison car il peut aussi arriver que le support lui-même soit deffectueux). Si tu as le moindre doute concernant ce fusible, il faut le remplacer par un neuf.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Ca voulais dire que l'aiguille de mon controleur réagi et ce met a 0 quan je teste le T5AL et ne monte que de qelque unité environ quan je teste le T6,3AL etsi ces le fusible ou je peux en trouver car les magazin de bicolaje ne vende pas ses modele la
4
Bricolage :oops:
5
On peut trouver ces fusibles chez les revendeurs de composants électronique, mais aussi en grande surface, rayon électricité.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Ah merci alors je vais y aller voire
[HS]je signale a toute les meufs de fan daudiofanzine que si votre votre mec y passe tout son temp et quil n'abite pas la mm région que vou ne vou faite pas de souci audio fanzine n'es pas sa maitresse et que kan on es musicien c'es très interessant :lol: [HS]
7
Salut miss alors comme ça tu as des problèmes avec ton combo? qu'es-ce-que tu as bidouillé encore!!! et tu aurais pu m'en parler au tel!!! si tu veux je te prête mon vieux mais pas longtemps car il est possible que je le vende rapidement je pourrais y regarder mercredi mais je ne pourrais certainement pas y faire grand chose changes le fusible comme te l'a dit chimimic. sinon tu es sûre de tes lampes?
au pire j'ai mes mullard el84 que j'ai testées sur le mien et elles sont bonnes

Hors sujet : tu pourrais eviter de raconter notre vie sur les forums :mdr:

8
C'est mignon tout plein ces petits couples! :clin:
9
:??: :??: :??: c'est malin!!! :lol: tu vois lulu ce que tu as déclenché :lol:
10
Ben oui hi hi hi
sinon y aurai une autre idé pour mon pb? help svp