Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale cassée, est-ce réparable?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédale cassée, est-ce réparable?
Salut à tous.

Mon problème : j'ai une digitech rp80 (rien que ça c'est un problème), c'est une multi-effet, et les deux boutons d'éditions des effets (pas ceux qui changent de patch) se sont enfoncés dans la coque, l'un après l'autre, au bout d'à peine deux ans d'utilisation régulière ...

Hors sujet : (deux ans, pour un débutant que j'étais quand je l'ai acheté, c'est le temps de comprendre qu'il faut de "vraies" pédales pour avoir son propre son)



Bref, je peux sûrement arranger ça, genre remplacer les boutons, qui sont à l'origine maintenus par des tiges de plastique. Vu que pour l'instant je n'ai que ça, soit j'arrive à bricoler quelque chose soit je pourrai plus jamais éditer mes patch.
Si quelqu'un à une idée, à part me la mettre là où ça fait le plus mal : à la poubelle.

Voici une photo ici (la qualité de cette dernière reflète bien celle de mon compte en banque ) j'en mettrai une mieux quand il fera jour

voyez le boutons noir dans le circuit, qu'on aperçoit en dessous de la pointe de la flêche d'édition, en fait il serait impossible d'accès avec un objet pointu, il faut absolument y mettre un bouton...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu trouve ça sur la platine avant des magnetos et des dvd ou cd platines,parcontre au nivau du fer à souder si tu a le matos ok sinon ail!