Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boîtier pour tête d'ampli

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boîtier pour tête d'ampli
Salut,
Je cherche une solution pour "recarosser" une tête d'ampli basse qui a été extraite d'un combo Peavey.
J'explore plusieurs pistes pour utiliser et modifier un boîtier de tête d'ampli au format "standard" ou en rack.
Existe-t-il des boîtiers adaptés à ce type de transformation?
Merci pour vos conseils avisés.
2
3
Vas voir aussi sur ce site


Ubuntu 7.10
4
Sinon tu as la solution: les planches, les vis, la colle, et l'huile de coude lol!!! :lol: :lol:
5
Merci OoO!
En utilisant un boîtier 19" sur le site que j'ai trouvé et en l'installant dans un châssis sur le site que tu proposes, je redonne la vie à ma petite tête.
C'est surtout pour le plaisir...
6
Bonjours,je vous propose mon avis,j'ai acheté un rack 30 euros pour mettre mes effets dedans bon sa va encore ces pas trop lourd mais quand meme ,j'aurais pu beneficier du poid en moin,en se qui concerne un ampli mieu vaut de l'aluminium sinon tu vas pleurer pour le poid oui ces double prix.
7
La chose simple tu prend un alu de 3 mm pas 4 il çe fend à la pliure,tu decoupe à la cisaille ta largeur interne de ton coffret en bois, et la profondeur + 2fois la hauteur + tes ourlets de vissage prevois 15mm qui seront pliés à l'interieurs,et là tu plis tous ça tu sera moin embèté et le poid en moin pense que cet un amp.
8
Merci gratte10, mais je vais pas faire ça car je veux un boîtier rackable pour pouvoir ajouter cette tête dans un rack 19" contenant d'autres éléments.
Alors la solution qui me paraît la meilleure c'est d'installer la tête dans le boîtier de gauche et de l'habiller quand je veux avec celui de droite :

9
Haok! tu veux mettre tes racks dans une baies ,voilà donc une baie pour 19 "
mais ton rack fais en sorte qu'il soit en alu sinon tu vas l'sentir ,la sciatique ha? :) :oops: :???: :( :furieux: :mdr: