Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien consomme t'elle réellement?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 084 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien consomme t'elle réellement?
J'ai besoin de savoir combien cette pédale consomme réellement, surement pas les 500ma de l'adaptateur officiel, je pense que ça doit être dans les 350ma mais il faut être sur pour ne pas faire de bétises... Je sais qu'il est possible de mesurer soit même la consomation mais je ne sais pas le faire, donc si quelqu'un peut merci...!

PS: S'abstenir les boulets qui passent leur temps à poster des copier/coller des infos constructeurs sans même lire les messages au dessus :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je t'ai fait un dessin, il est là:
http://www.zimagez.com/zimage/mesureducourant.php

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12
Merci pour le dessin :bravo:

Je viens d'essayer, ça fais même 30minutes que j'essaie, et sur plusieurs pédales, ça n'a rien donné...

Voila une photo de l'ensemble (une SD-1 sur la photo test) :



Donc je ne comprend pas pourquoi ça marche pas la :???:

Je dois être maudit :(((
13
Salut,

Pour être sûr d'avoir une bonne marge, sur le multimètre, branche le connecteur de la pointe de touche rouge sur la borne 1A.

Ensuite, essai juste d'inverser les pointes de touche, la noire à la place de la rouge et la rouge à la place de la noire, car il se peut que le + soit à l'extérieur et le - à l'intérieur sur le connecteur de l'adaptateur, çà dépend des modèles.

Voir mon dessin modifié: http://www.zimagez.com/zimage/mesureducourant2.php

Autrement d'après ta photo, on voit un petit dessin sur l'adaptateur qui montre où est le + et le -, mais c'est trop petit, on ne voit pas assez nettement.

Une chose aussi, beaucoup de pédales ne fonctionnent qu'avec les jacks connectés, donc pour être tranquille, branche-les avec la guitare et l'ampli.
Et quand tu ferme le circuit avec la pointe de touche, n'oublie pas d'enclencher la pédale que tu teste.

On va finir par y arriver ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14
Toujours pas! :(((
15
Bon, on va reprendre au début.
Il faut que tu me dise où est le + et le - sur le connecteur de ton transfo: regarde le petit schéma qui est dessus et tiens moi au courant.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

16

Message de modération : Merci de continuer ailleurs que sur le mailing forum de cette pedale. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Je veux bien mais, on est sur le forum de CETTE pédale justement, donc on est pas HS :| Et puis si on arrive finalement à savoir, je pense que ça peut intéréssé du monde de savoir combien elle consomme réellement.. :??:

Variaxocaster le + est dedans et le - dehors :!:
18
Je deplace le topic dans les mains dans le camboui pour que les techniciens apportent leur aide.
Quand vous aurez la reponse, je t'encourage a recreer un topic pour indiquer la consommation de la pedale.

Hors sujet : Ce n'est pas le forum de la pedale mais le mailing forum de la pedale, donc chaque membre inscrit recoit un mail des qu'un nouveau message est posté. Je doute que ca interesse tout le monde de savoir comment mesure la consommation d'une pedale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
OK pour la polarité. ;)

Deuxième chose a savoir, est-ce que l'adaptateur est bien celui officiel de la THE HOG?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

20
Hello Jimmy_Kane, t'abandonnes... :???:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie