Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto-radio Mini Disc SONY, la classe, oui mais !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Auto-radio Mini Disc SONY, la classe, oui mais !
Bon ben voila, l'auto radio mini disc de ma voiture marche tres bien avec les disc achetés enregistrés, style l'album de Fatboyslim!!!

Mais ca veut pas marcher avec les mini disc vierges que j'ai achetés et que j'ai enregistré moi meme !!

Il rame, il rame et me recrache le MD par rapport aux MD achetés enrigistrés qui sont pris, eux, tout de suite par l'appareil !!!

Un reglage s'impose, ben ouais, avec tte les vibrations de la voiture, ca a du bouger un peu au niveau du bloc optique !!

Est ce quelqun pourrait m'orienter poue savoir quelle vis dois je tourner pour rattraper le bon reglage !!

C'est un SONY, j'ai pas de reference la maintenant mais j'en parle au cas ou !!

Je devrais prendre des photos deja, non !!!
2
Salut
moi j'ai 1 autoradio minidisc clarion et au niveau des md vierges cela depend du mode d'enregistrement
pour cela fonctionne en sp et en wav
si j'enregistre en lp l'autoradio le lis pas
je sais pas si cela peut t'aider
mais va voir a cette adresse eux ils vont pouvoir t'aider
http://mdfr.com/forum/
bon courage
3
SUPER, merci !!!
4
Salut,

bizarre ton problème , il est vieux ton poste ?

j'avais un md sony dans la voiture et je ne lisais que des md que j'enregistrai et jamais de souci

eric
5
Ouè c'est surement le paramètre d'enregistrement car moi meme j'avais enregistré au format LP2 et le lecteur d'une connaissance n'a pas pu lire les pistes au format LP2 , son lecteur n'avait pu lire qu'une seul piste , celle-ci enregistré avec le meme format (LP).

Cordialement.
6
Non, mon autoradio n'est pas tt neuf(mais en tres bon etat)(7 ans), il marchait tres bien avant avec tt mes Md, achetés ou enregistrés par moi meme !!!

Mais, petit a petit, il a commencé a refuser les Md que j'avais enregistrés moi meme !!

En tt cas, maintenant, il ne veut lire que les MD que j'avais acheter enregistrés !!!
7
Il va falloir passer au MP3... :x:

Ha!le MD, depuis que j'en ai plus, je suis un homme heureux !

http://www.pierredon.free.fr